“A ne pas manquer… :-)” 5 5 étoiles

La Moutiere
Quartier Moutiere, 26230 Colonzelle, France   |
“A ne pas manquer… :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'endroit idéal pour se ressourcer. Françoise, la propriétaire, vous accueille chaleureusement et vous fera passer un excellent séjour dans cette magnifique bâtisse.
Environs, cadre et prestations aux top ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nantaise, c'est mon deuxième séjour à la Moutiére et surement pas le dernier...
Que vous dire de l'endroit, il est EXCEPTIONNEL.
Idéal pour se reposer et se ressourcer dans le calme. En arrivant vous ètes subjugué par cette grande bastide du XVIII ème siècle. La propriétaire est discrète et omniprésente à la fois pour vous donner tous les bons conseils dont vous avez besoin pour visiter la région. Le lieu, le soleil, une superbe demeure avec un jardin magnifiquement entretenu et une belle piscine.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, savant mélange de vieilles pierres et de moderne. Tout est étudié et pensé dans le moindre détail pour vous satisfaire. La chambre corail est ma préférée.
Un magnifique salon est a votre disposition pour vous détendre.
Les petits déjeuners sont raffinés, toujours dans l'idée de vous faire découvrir de nouveaux produits et de vous faire plaisir.
Il est impossible de terminer sans vous parler de la table d'hote, une TUERIE, de l'entrée au dessert, c'est fait maison, avec amour et avec des produits locaux de saison.
Bravo Françoise pour ce travail de chaque jour, pour ton dévouement et ta grande générosité.
Une très très belle adresse, une réussite compléte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'est l'adresse qui compte en Drôme provençale, celle qu'on découvre un jour par hasard et dont on ne peut plus se passer pour un week-end ou encore un séjour prolongé à deux ou en famille. Cadre exceptionnel et prestations top au juste prix avec un personnage incontournable : la françoise ! Un conseil : réservez bien à l'avance car l'adresse est fort courue...
PS / mention spéciale pour la table d'hôte, l'autre soir le gigot de sept heures était renversant (la françoise dirait : à se mettre le c.. par terre !)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Venus de Genève avec un couple d'amis pour un weekend truffes nous avons été enchantés de notre court mais non moins excellent séjour dans cette superbe maison d'hôtes.
L'accueil si chaleureux d'une hôtesse souriante, avenante, pleine d'énergie communicative, son délicieux et raffiné repas aux truffes, son petit déjeuner copieux et succulent, sans oublier une superbe chambre décorée avec goût dans une magnifique demeure ont fait de ce moment privilégié, un séjour inoubliable à renouveler le plus vite possible.
Merci Françoise d'être ce que vous êtes et surtout ne changez rien !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

On est partagé.... Envie de crier au monde entier "FONCEZ Y !" ou préserver encore un peu ce coin secret, hummmm....
On y fonce !!! on s'y ressource dans une sublime région !! on y passe des moments privilégiés avec Françoise l'hôtesse de la Moutière qui gère ce coin de bonheur en Matronne avisée. Toujours là pour vous trouver la sortie, le resto, le petit rien qui conviendra à votre envie rien qu'à vous! La Moutière est belle, comme sa boss...
Restaurée avec respect de ses pierres, goût, confort et simplicité la bastide peut vous accueillir à deux, entre amis, en famille... et vous partirez toujours avec un nouveau projet, une nouvelle occasion d'y revenir... Pour nous très bientôt, je l'espère. Merci Françoise

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En ce début d'automne, nous avons été accueillis de manière remarquable à La Moutière par Françoise dont nous n'oublierons ni le dynamisme ni la joie de vivre. Nous étions accompagnés d'amis à qui nous souhaitions faire découvrir les séjours en chambres d'hôtes, nous ne pouvions faire meilleur choix que cette belle grande demeure accueillante et confortable.
Rien à redire, tout était parfait: de belles grandes chambres, une très bonne literie, des sanitaires modernes, un petit déjeuner généreux dont on se souvient encore.., bref QUE DU BONHEUR dans cette belle propriété admirablement entretenue.
Nous nous y sommes d'ailleurs trouvés si bien que nous y avons à nouveau fait étape deux jours après!!!!
Un seul regret, celui de n'avoir pas eu le temps de nous baigner dans la piscine, mais ce sera pour une prochaine fois car nous comptons bien retourner à La Moutière lors d'un autre séjour dans le sud.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent, de très beaux volumes, une propreté exemplaire, une déco soignée et u...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dommartin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

A l'occasion des 40 de mon épouse, nous avions invité une trentaine de nos meilleurs amis et proches pour un long week-end à La Moutière. INOUBLIABLE moment!...le lieu, le service, la très bonne table, les chambres, tout était parfait. Les images, la joie et les rires de nos amis et parents me reviennent en écrivant ces quelques lignes...
Les grands moments ne peuvent exister sans les liens que l'on tisse avec les gens, ces liens qui s'établissent simplement, naturellement, au 1er contact. Nous retournerons à Colonzelle, à La Moutière, pour ce lieu, ces souvenirs...biensûr, mais aussi, il nous tarde d'y retourner pour se faire dorlotter par l'hôte de ces lieux qui plus que tout a rendu notre séjour fabuleux. Merci Françoise!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Moutiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Moutiere

Adresse: Quartier Moutiere, 26230 Colonzelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Colonzelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Colonzelle
En Drôme provençale, la Moutière est une bastide entourée de dépendances, vous accueillant tout le long de l'année dans ses gîtes et chambres d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Moutiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moutiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.