“Très bon hôtel pour la détente, mais” 4 5 étoiles

Hotel Anna Badenweiler
Oberer Kirchweg 2, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°4 sur 28 hôtels à Badenweiler
Mulhouse, France
“Très bon hôtel pour la détente, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

L’hôtel familial, le personnel est serviable et très attentionné. L’hôtel est situé tout près de centre ville, il faut monter le pante en quelque minute à pied. L’endroit est vraiment calme, vu magnifique si vous avez la chambre avec le balcon côté de la rue. Il y a également très joli jardin. C’est vrai détente et le repos. La cuisine est excellent à la française, le diner, vous avez l’entrée, poisson, viande, fromage et le dessert (Il n’y a pas de choix). C’est extra ! On peut manger bon cuisine française et le prix raisonnable (18 euros en juin 2011). Le buffet de petit déjeuner est copieux et très variés. Ca change tous les jours les confitures, charcuteries, fromages, etc. J’ai choisi cet hôtel cars il y a la piscine thermale avec une sorte de sauna (pas tout à fait). La piscine intérieur est bien équipé avec les serviettes fournit, et très joli vu dehors. La piscine est ouverte toute la journée du matin au soir, mais sauna est uniquement dans l’après-midi. Quel dommage. Il y a aussi la salle de repos et un peu de gymnastique. Le parking extérieurs gratuit, mais la place est limité.
Malheureusement, j’avais eu la chambre assez sombre et petite sans le balcon. Et j’entendais du bruit de la télé de voisin ! Je vous conseil de choisir la chambre avec le balcon.
Les clientèles sont alémaniques et plupart sont des retraités. Je ne sais pas comment le week-end et pendant les vacances. La maitresse d’hôtel parle en peu anglais (je n’ai pas demandé si elle parle en français) Et les serveuses sont très travailleuses, mais elles parlent que l’allemand. Il y a aucune information écrite en anglais, uniquement en allemand. Et il y a que des chênes allemands à la télé. Je trouve que c’est un peu juste pour l’hôtel de quatre étoiles. Bien sûre, si vous ne comprenez pas un peu d’allemand, vous êtes perdu !
Ce que je n’aimais pas trop, ils ont déjà choisi l’endroit ou s’assoir au restaurent, y compris petit déjeuner. Globalement, l’hôtel est bon par apport qualité & prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Anna Badenweiler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anna Badenweiler

Adresse: Oberer Kirchweg 2, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Badenweiler
Classé n°4 sur 28 hôtels à Badenweiler
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anna Badenweiler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anna Badenweiler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.