“un pur moment de detente” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Reims, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un pur moment de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout y est tres agreable, les massages , l eau à 32 degre , personnel tres qualifié mais tres peu parle le français, attention pour certains saunas il faut etre nus, les maillots ne sont pas acceptés.
evitez si possible les grands week end où les bassins sont sur chargés.

Visité en juin 2014

Grande-Synthe, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour notre première visite à Cassiopeia Therme, nous avons été satisfait. Pas très onéreux, il n'y a pas de durée limitée. Il y a avec le jeton la possibilité de mettre les objets de valeur dans un petit coffre fort et de payer avec le jeton les boissons et la nourriture en ne payant avec son propre argent qu'à la sortie : c'est très pratique. L'hygiène est respectée. En ce dimanche de beau temps, malgré le monde il y avait pleins de transats donc pas trop de difficultés pour en avoir un chacun afin de se reposer au soleil. Il y a un bassin calme intérieur, 32°C, sans buse de massage ni cascade ni rien : l'idéal pour se reposer, sauf qu'en ce dimanche il y avait des ados criards assez insupportables. Il y a un bassin plus chaud à 34°C très agréable, avec des buses de massages (dos, fesses et jambes) et des cascades. A côté de ce bassin se tient un jaccuzzi, très agréable mais un peu petit ( il fallait être à l'assaut pour avoir une place des lors que quelqu'un quittait sa place dans le jaccuzzi...). Et enfin, dehors un bassin agréable de 30°C avec buses de massages, cascade et rivière sauvage. Le personnel est très accueillant et parle très bien français. Nous n'avons pas fait le sauna naturiste (peut-être une prochaine fois) mais nous n'avions rien à redire sur cette journée si ce n'est la présence d'enfant et d'ados bruyants (mais rien de catastrophique non plus), et un nombre insuffisant de buses de massages et de places dans le jaccuzzi. A faire lorsqu'il y a moins de monde...

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Une bonne surprise. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions cherche des thermes dans la region. Suivant les avis sur TripAdvisor nous avons donc choisi celui ci.

A notre arrivee le personnel etait acceuillant. Decouverte de la partie principale avec grande piscine interieure et exterieure. Le soleil etait au rendez vous et les transats etaient presque tous occupes. Les espaces sont cependant nombreux et nous avions largement la place de trouver notre bonheur (nous etions pourtant dimanche). C est une zone somme toute assez classique mais qui reste jolie.

La zone de restauration gagnerait a proposer davantage de choix ! Un peu decevant mais tres correct et pas tres cher.

Nous avons egalement teste les bains irlandais. C est une zone naturiste. Nous etions entre amis donc pas toujours facile de tomber le maillot. Si vous etes vraiment pudiques sachez que vous pourrez garder votre serviette pour certains points du parcours. Ne vous privez donc pas des premieres pieces de sauna. Vous vous apercevrez bien vite que les autres usagers sont nus, tres souvent en couple, et n ont vraiment pas envie de vous regarder. Vous tomberez donc assez vite la serviette egalement. La derniere piece de repos apres un bain a 12°C est un regal ! Le lieu est tres beau et merite d etre teste !

Etonnamment les soins ne sont pas hors de prix. Pour avoir egalement teste Spa (Belgique), les prix sont tres competitifs. Les locaux pour les soins sont tres beaux. Rien a redire de ce cote la : tout etait parfait !

En bref : des prix corrects / un lieu propre / un personnel competent / des bains irlandais a tester absolument. Adresse a tester !

St ouen l aumône
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un endroit sympa pour un moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est la première fois que nous nous rendions dans ce genre d'établissement en Allemagne. Le lieu est sympa, la déco reposante. Le système de paiement et de clés pour les vestiaires est très pratique (on ne se balade pas avec son porte monnaie toute la journée, tout est inscrit sur notre bracelet et on règle à la sortie).
Il est vrai par contre que le nombre de bassins est insuffisant. La piscine extérieure est trop froide surtout lorsque on a passé un moment dans le tourbillon chaud au fond et qu'il faut retraverser toute la piscine pour revenir à l'intérieur. Les chaises longues ne sont pas très confortables et elles sont surtout très peu disponible.
Le snack est léger en choix et relativement onéreux (47 euros pour 4 dont 2 enfants pour manger essentiellement crudités et fricadelle) et il est difficile de s'asseoir à l'heure habituelle des repas.
Malgré tout nous avons passé un bon moment avec les enfants qui ont également apprécié.
Le parking ers très abordable : 3 heures offertes et ensuite 1 euro l'heure

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour y être allée très souvent je trouve cet endroit relaxant ...a condition d'y aller en semaine, le we ça ressemble plutôt a une piscine publique bruyante, sinon endroit sympa propre, personnel correct.

Les voyageurs ayant consulté Cassiopeia Therme ont aussi consulté

Bad Krozingen, Bade-Wurtemberg
Bad Bellingen, Bade-Wurtemberg

Badenweiler, Bade-Wurtemberg
Fribourg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Cassiopeia Therme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassiopeia Therme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.