“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Panacee Grand Roemerbad

Panacee Grand Roemerbad a été ajouté à vos Favoris
Panacee Grand Roemerbad
Panacee Grand Roemerbad
4.5 sur 5 Hôtel   |   Schlossplatz 1, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Roemerbad Hotel)   |
Classé n°10 sur 28 hôtels à Badenweiler
Fribourg, Suisse
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel, son histoire, son emplacement et ses chambres SO avec vue magnifique sur la vallée et soleil couchant. Les repas furent excellents, le personnel très serviable. Le seul hic était la la facturation du lit bébé (20€/nuit) à la fin du séjour et qui n'était mentionné nulle part.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roemerbad1825, Direktionsassistentin de Panacee Grand Roemerbad, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Salut Candaranic,

Merci beaucoup pour la evaluation de notre hotel. Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour ici et que vous avez apprecié notre personnel, le repas et nos chambres.
Nous voulons nous excuser pour le malentendu avec le lit bébé et nous ferons plus attention à ce que ca ne va se passer autre fois.

Meilleurs salutations du Badenweiler

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Panacee Grand Roemerbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panacee Grand Roemerbad

Adresse : Schlossplatz 1, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Roemerbad Hotel)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Badenweiler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Badenweiler
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Panacee Grand Roemerbad 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panacee Grand Roemerbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Badenweiler
Romerbad Hotel Badenweiler
Roemerbad Hotel Badenweiler
Roemerbad Badenweiler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panacee Grand Roemerbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.