“Séjour excellent dans la petite ville de Badenweiler en Forêt Noire” 5 5 étoiles
Avis sur Schwarzmatt Hotel

Schwarzmatt Hotel a été ajouté à vos Favoris
Schwarzmatt Hotel
Schwartzmattstrasse 6A, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 28 hôtels à Badenweiler
ile de france
“Séjour excellent dans la petite ville de Badenweiler en Forêt Noire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel de la chaîne Relais et Châteaux et ne sommes jamais déçus; accueil toujours très cordial,chambres très confortables et repas raffinés dans un décor enchanteur. A recommander à tous ceux qui souhaitent trouver le calme et un service très attentionné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Deuxième séjour de 3 nuits début juillet 2011, après un séjour en été 2009.

Nous y avons, une fois de plus, passé un excellent séjour. Tous les très bons repas ont été appréciés sur la belle terrasse, dès le matin jusqu'au soir, toujours aussi abondamment fleurie. Le beau temps était de la partie, quel plaisir ! Wellness, piscine et terrasse privative adjacente toujours en excellent état, c'était bien agréable. Une amélioration à noter : le petit déjeuner s'est encore étendu, nous frôlons la perfection quant à la qualité et à la fraîcheur, sans parler de l'éventail des mets à savourer. L'agencement du buffet au petit déjeuner n'est finalement pas dérangeant, comme indiqué dans mon commentaire précédent. Madame Mast était en vacances lors de notre visite, suite à la naissance de son second enfant, ses brins de conversations étaient bien agréables dans nos souvenirs et nous ont manqué. Personnel très agréable et professionnel, malgré son absence.

Quelques petites remarques pour les personnes intéressées par un séjour que nous recommandons vivement :

- Hôtel fréquenté par des clients dont la moyenne d'âge dépasse la cinquantaine : à déconseiller avec des enfants, surtout s'ils aiment la compagnie d'autres enfants. Aucun enfant dans la clientèle, à de rares exceptions. Un avantage : la piscine en journée est pratiquement rien que pour votre famille, ce qui a fait le bonheur de notre fille âgée de 10 ans (idem en 2009). Mais heureusement pour elle, nous n'y sommes restés que trois nuits, elle aurait fini par s'y ennuyer. Cependant, je confirme que les enfants sont très bien accueillis avec de délicates attentions.
- Demandez un logement côté sud au dessus du restaurant, la vue du balcon est agréable et donne sur la terrasse et le petit jardin innondé d'annuelles, de rosiers et autres plantes et fleurs. Persiennes dans toutes les chambres, outre d'épaisses tentures doublées. Les chambres sont très soignées et très confortables, mais un petit bémol, la salle de bains de notre appartement de luxe chambre double devrait être rafraîchie quant aux équipements qui datent un peu.
- Hôtel de petite capacité (environ 38 chambres) : quel calme !
- Badenweiler est un petit village très soigné et bien agréable (ne manquez pas les thermes de Cassiopée à quelques pas de l'hôtel).
- La structure des repas est très variée, excellente cuisine (plus de problème avec les viandes et les sauces comme en 2009, nous n'avions peut-être pas eu de chance cette année-là).
- Arrangement "Sano e Salvo" impeccable, nous ne pouvons que le recommander.
- Le lien de parenté avec la famille Bareiss (Madame Mast est la nièce de Hermann Bareiss, et non sa fille) est évident dans la conception architecturale de l'hôtel, dans les détails de la décoration et dans le professionalisme. Qualité et service personnalisé garantis.

Nous y retournons bien évidemment avec beaucoup de plaisir, mais sans doute sans notre fille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Pas terrible pour un Relais & Chateaux. Deco et mobilier des annees 70; probablement le "chic allemand" !
Heureusement le personnel est tres prevenant, peut etre pour s'excuser du mauvais Chef qui est en cuisine : Buffet du diner : arrive a 20:30 il ne restait plus grand chose, 1 asperge, roulade de perche bouillie (beurk), saumon fume achete a l'exterieur; un bouillon trop sale avec des boulettes de qqchose sans gout, en plat : un petit filet de truite avec 2 ou 3 amandes, un "enorme" plateau avec 3 fromages ! Ok ils etaient bons mais cote choix...
C'est le probleme des coffrets cadeau : pour 500€ on a 1 nuit + diner + breakfast pour deux personnes; alors on nous refile le menu des pauvres et en plus pas bon !
Alors profitez de l'accueil et de la gentillesse du personnel; c'est tout ce qu'il y a de vraiment bien !

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Cet hôtel Relais & Châteaux est remarquable par son service, sa situation en été avec une très belle et grande terrasse où l'on prend tous les repas, entourée d'un petit jardin abondamment fleuri d'annuelles. Qui pourrait peut-être malgré tout ne pas accueillir tous les hôtes de l'hôtel... Qui peut s'avérer aussi extrêmement chaude, lorsque l'été se surpasse! Heureusement, d'énormes stores sont là pour vous ombrager! Madame Mast, propriétaire de l'hôtel et fille des propriétaires de l'hôtel Bareiss, c'est dire, est partout présente et s'arrange pour vous faire un brin de causette de temps en temps, afin de s'assurer que tout va pour le mieux. Français, anglais, allemand, Madame Mast est polyglotte, classe et sans prétention. Question chambre, très bien, d'un bon niveau 4 étoiles "amélioré". Piscine très bien, chaude et bien grande, avec très bonne douche. Un sauna, un hammam, une petite salle de repos, avec un accès à une terrasse extérieure avec chaises longues également à disposition. Clientèle d'âge moyen, très peu d'enfants mais ils sont les bienvenus, notre fille de 9 ans avait même sa propre vaisselle adorable pour le petit déjeuner. Puisque nous parlons repas, très bon petit déjeuner, quoique le buffet se trouve dans le hall de l'hôtel avec une autre petite partie dans la salle à manger, peut-être n'était-il pas possible d'agencer autrement. Pas trop gênant quand même. Très bonne demi-pension le soir, avec une réticence pour les viandes et leurs sauces, pas toujours au top. Les plats de poissons et autres préparations par contre, superbes ! Carte des vins étoffée, raisonnable à mon sens pour le niveau de l'hôtel. La décoration intérieure est cosy et classique, très confortable. Les tables un peu serrées peut-être... Le bar est très agréable. Un tour aux thermes de Cassiopée vaut le détour. Le village de Badenweiler est absolument charmant. Un énorme coup de coeur pour cet endroit, sans doute lié au beau temps, à l'enthousiasme et au professionalisme de Madame Mast, à la gentillesse de l'équipe et à l'infrastructure. Nous avions bénéficié d'une remise de 15% à l'occasion des 15 ans de l'hôtel et à ces conditions, nous sommes d'autant plus ravis de notre séjour. Nous espérons y retourner.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
haut rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

cet hotel est asbolument fabuleux, le personnel est extrèmement serviable et très attentionné, la déco est magnifique, une cuisine très rafinée, des buffets de petit déjeuner très variés. J'y ai séjourner plusieurs fois. Tout était à chaque fois parfait avec des petites attentions, un apéro offert, une fleur des chocolats et la maîtresse de maison viens personnellement vous saluer a votre départ avec la encore un cadeau.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Schwarzmatt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schwarzmatt Hotel

Adresse: Schwartzmattstrasse 6A, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Badenweiler
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Badenweiler
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schwarzmatt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schwarzmatt Badenweiler
Schwarzmatt Badenweiler
Hotel Badenweiler Schwarzmatt
Schwarzmatt Hotel Badenweiler
Schwartzmatt Badenweiler

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schwarzmatt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.