Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Schwarzmatt Hotel

Enregistrer Enregistré
Schwarzmatt Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Schwarzmatt Hotel
Schwartzmattstrasse 6A, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |  
Services
Classé n°2 sur 28 hôtels à Badenweiler
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Toujours satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est la cinquième fois que nous allons passer quelques jours dans cet hôtel qui fait partie des Relais et Châteaux. Heureusement, grâce à un nouveau chef, la cuisine est de nouveau excellente. Toute l'équipe est très sympa et la patronne toujours à l'écoute des suggestions des clients. La localité est mignonne, les amateurs des thermes seront gâtés. Un tour dans le merveilleux parc pour ceux qui ne désirent, ou ne peuvent , entreprendre l'une des nombreuse promenades autour de Badenweiler.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    7
    1
    0
    0
Consultez les avis pour
8
13
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons déjeuné au restaurant Schwarzmatt (sans séjourner à l'hôtel). Le cadre est très beau et le service sans reproche. Hélas, seuls deux menus étaient proposés, le menu "gourmet" avec cinq plats (y compris le dessert), l'autre avec trois plats (menu Schwarzmatt) : aucune variante dans le choix des plats. Dès lors, il suffisait d'être réfractaire ou allergique à l'un des plats proposés dans les menus, pour être contraint de déjeuner à la carte. De plus, le menu Schwarzmatt comportait de la joue de veau, mets que l'on ne s'attend pas à trouver à la carte d'un restaurant de cette classe. Les poissons étaient toutefois excellents. Le duo de poularde était par contre quelconque. Enfin, les desserts étaient de qualité et servi avec d'excellentes mignardises et du gateau au fromage blanc. En résumé, un choix de menu restreint et, hormis pour les desserts, une cuisine archi classique sans aucune créativité.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel Relais & Châteaux. La localisation de l'hôtel n'est pas extraordinaire, mais nous avons passé de très bon moments. L'accueil est très chaleureux, notre chambre était bien agencée avec terrasse, un plat de fruits et de l'eau nous y attendait. Par contre, c'était certainement l'une des moins bien placée dans l'hôtel, donnant sur une route (chambre 59).

La partie spa / piscine est tout simplement magnifique. Une oasis de tranquillité.

Côté clientèle, on reprend un coup de jeune, la moyenne devant allègrement dépasser les 60 ans (du moins à cette époque en mars...)

Côté repas, le buffet d'entrée était somptueux et le reste du repas était d'une excellente qualité. On peut regretter de ne pas pouvoir connaître les noms des fromages proposés. Côté petit-déjeuner également rien à redire : c'était simplement parfait.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel de la chaîne Relais et Châteaux et ne sommes jamais déçus; accueil toujours très cordial,chambres très confortables et repas raffinés dans un décor enchanteur. A recommander à tous ceux qui souhaitent trouver le calme et un service très attentionné.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Deuxième séjour de 3 nuits début juillet 2011, après un séjour en été 2009.

Nous y avons, une fois de plus, passé un excellent séjour. Tous les très bons repas ont été appréciés sur la belle terrasse, dès le matin jusqu'au soir, toujours aussi abondamment fleurie. Le beau temps était de la partie, quel plaisir ! Wellness, piscine et terrasse privative adjacente toujours en excellent état, c'était bien agréable. Une amélioration à noter : le petit déjeuner s'est encore étendu, nous frôlons la perfection quant à la qualité et à la fraîcheur, sans parler de l'éventail des mets à savourer. L'agencement du buffet au petit déjeuner n'est finalement pas dérangeant, comme indiqué dans mon commentaire précédent. Madame Mast était en vacances lors de notre visite, suite à la naissance de son second enfant, ses brins de conversations étaient bien agréables dans nos souvenirs et nous ont manqué. Personnel très agréable et professionnel, malgré son absence.

Quelques petites remarques pour les personnes intéressées par un séjour que nous recommandons vivement :

- Hôtel fréquenté par des clients dont la moyenne d'âge dépasse la cinquantaine : à déconseiller avec des enfants, surtout s'ils aiment la compagnie d'autres enfants. Aucun enfant dans la clientèle, à de rares exceptions. Un avantage : la piscine en journée est pratiquement rien que pour votre famille, ce qui a fait le bonheur de notre fille âgée de 10 ans (idem en 2009). Mais heureusement pour elle, nous n'y sommes restés que trois nuits, elle aurait fini par s'y ennuyer. Cependant, je confirme que les enfants sont très bien accueillis avec de délicates attentions.
- Demandez un logement côté sud au dessus du restaurant, la vue du balcon est agréable et donne sur la terrasse et le petit jardin innondé d'annuelles, de rosiers et autres plantes et fleurs. Persiennes dans toutes les chambres, outre d'épaisses tentures doublées. Les chambres sont très soignées et très confortables, mais un petit bémol, la salle de bains de notre appartement de luxe chambre double devrait être rafraîchie quant aux équipements qui datent un peu.
- Hôtel de petite capacité (environ 38 chambres) : quel calme !
- Badenweiler est un petit village très soigné et bien agréable (ne manquez pas les thermes de Cassiopée à quelques pas de l'hôtel).
- La structure des repas est très variée, excellente cuisine (plus de problème avec les viandes et les sauces comme en 2009, nous n'avions peut-être pas eu de chance cette année-là).
- Arrangement "Sano e Salvo" impeccable, nous ne pouvons que le recommander.
- Le lien de parenté avec la famille Bareiss (Madame Mast est la nièce de Hermann Bareiss, et non sa fille) est évident dans la conception architecturale de l'hôtel, dans les détails de la décoration et dans le professionalisme. Qualité et service personnalisé garantis.

Nous y retournons bien évidemment avec beaucoup de plaisir, mais sans doute sans notre fille.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provence, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Pas terrible pour un Relais & Chateaux. Deco et mobilier des annees 70; probablement le "chic allemand" !
Heureusement le personnel est tres prevenant, peut etre pour s'excuser du mauvais Chef qui est en cuisine : Buffet du diner : arrive a 20:30 il ne restait plus grand chose, 1 asperge, roulade de perche bouillie (beurk), saumon fume achete a l'exterieur; un bouillon trop sale avec des boulettes de qqchose sans gout, en plat : un petit filet de truite avec 2 ou 3 amandes, un "enorme" plateau avec 3 fromages ! Ok ils etaient bons mais cote choix...
C'est le probleme des coffrets cadeau : pour 500€ on a 1 nuit + diner + breakfast pour deux personnes; alors on nous refile le menu des pauvres et en plus pas bon !
Alors profitez de l'accueil et de la gentillesse du personnel; c'est tout ce qu'il y a de vraiment bien !

  • Séjour du juillet 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Cet hôtel Relais & Châteaux est remarquable par son service, sa situation en été avec une très belle et grande terrasse où l'on prend tous les repas, entourée d'un petit jardin abondamment fleuri d'annuelles. Qui pourrait peut-être malgré tout ne pas accueillir tous les hôtes de l'hôtel... Qui peut s'avérer aussi extrêmement chaude, lorsque l'été se surpasse! Heureusement, d'énormes stores sont là pour vous ombrager! Madame Mast, propriétaire de l'hôtel et fille des propriétaires de l'hôtel Bareiss, c'est dire, est partout présente et s'arrange pour vous faire un brin de causette de temps en temps, afin de s'assurer que tout va pour le mieux. Français, anglais, allemand, Madame Mast est polyglotte, classe et sans prétention. Question chambre, très bien, d'un bon niveau 4 étoiles "amélioré". Piscine très bien, chaude et bien grande, avec très bonne douche. Un sauna, un hammam, une petite salle de repos, avec un accès à une terrasse extérieure avec chaises longues également à disposition. Clientèle d'âge moyen, très peu d'enfants mais ils sont les bienvenus, notre fille de 9 ans avait même sa propre vaisselle adorable pour le petit déjeuner. Puisque nous parlons repas, très bon petit déjeuner, quoique le buffet se trouve dans le hall de l'hôtel avec une autre petite partie dans la salle à manger, peut-être n'était-il pas possible d'agencer autrement. Pas trop gênant quand même. Très bonne demi-pension le soir, avec une réticence pour les viandes et leurs sauces, pas toujours au top. Les plats de poissons et autres préparations par contre, superbes ! Carte des vins étoffée, raisonnable à mon sens pour le niveau de l'hôtel. La décoration intérieure est cosy et classique, très confortable. Les tables un peu serrées peut-être... Le bar est très agréable. Un tour aux thermes de Cassiopée vaut le détour. Le village de Badenweiler est absolument charmant. Un énorme coup de coeur pour cet endroit, sans doute lié au beau temps, à l'enthousiasme et au professionalisme de Madame Mast, à la gentillesse de l'équipe et à l'infrastructure. Nous avions bénéficié d'une remise de 15% à l'occasion des 15 ans de l'hôtel et à ces conditions, nous sommes d'autant plus ravis de notre séjour. Nous espérons y retourner.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Schwarzmatt Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Schwarzmatt Hotel

Adresse : Schwartzmattstrasse 6A, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Badenweiler
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 28 hôtels à Badenweiler
Fourchette de prix (par nuit): 232 € - 301 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schwarzmatt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Schwarzmatt Badenweiler
Schwarzmatt Badenweiler
Schwartzmatt Badenweiler
Schwarzmatt Hotel Badenweiler
Hotel Badenweiler Schwarzmatt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schwarzmatt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.