Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre vaste et bonne cuisine.” 4 5 étoiles
Avis sur TOP Hotel Ritter

Enregistrer Enregistré
TOP Hotel Ritter a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
TOP Hotel Ritter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Friedrichstrasse 2, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |  
Services
Classé n°14 sur 28 hôtels à Badenweiler
Charleville-mezieres, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Chambre vaste et bonne cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Belle chambre avec grand coin salon, balcon et salle de bains moderne.
Mes amis avaient une chambre identique.
Une demi pension qui offre des menus copieux et renouvelés chaque jour, ainsi qu'un généreux petit déjeuner.
Piscine et spa inclus, parking inclus aussi mais un peu trop petit pour les jours fériés.
Naturellement, on y parle l'Allemand, alors il faut savoir traduire ou deviner !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    17
    15
    8
    7
Consultez les avis pour
7
36
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons réservé sur un site suisse un forfait romantique à L'hotel Ritter. Grand mal nous en a pris! Romantisme = quelques feuilles de rose en tissu + parfum de chlore de la piscine. Pas de flûtes de champagnes promises en chambre. Mini-bar vide et toute commande en chambre payante! "kulinarisches Highlight Menu " n'a rien de gastronomique ==> nom mensonger pour désigner une médiocre demi-pension avec un buffet pas frais. Bravo le tête à tête les yeux dans les yeux.Les serveuses servaient le vin... à notre gauche! on a finit notre soirée avec un mal de ventre qui a finit d'achever la mauvaise impression du départ. Après la première nuit, on a décidé de ne pas rester tout le week-end car nous étions mécontent. On a dû insister pour que le Directeur daigne nous recevoir. Au lieu de nous rembourser 30%, comme prévu dans les conditions, il nous a remboursé... 9€ sur les plus de 500€ déboursés.
C'est un piège à retraités qui ne vaut pas ses 4 étoiles et devrait être épinglé par la répression des fraudes!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Petit hôtel avec très joli jardin fleuri. Plusieurs bâtiments forment l'hôtel. Les salles communes sont petites et on est très serrés dans la salle à manger. La nourriture est simple et moyenne aussi. Les chambres avec du mobilier ayant déjà quelques années mais très propres, bravo aux femmes de ménage sont agréables, la nôtre devait bien avoir 35 m2, mais la catastrophe est les lits qui sont des lits très fatigués !! sans parler des coussins qui n'ont plus de plumes depuis des années. Wifi Swisscom cher et lent (9.- Euros par jour). On accepte les animaux, mais il faut aussi payer 12 Euros par jour sans nourriture ! Le personnel est accueillant, sans plus. La clientèle est celle de ce genre de station thermale, soit âgée et calme. Ne pas aller dans cet hôtel avec des enfants, vous risquerez de déranger. Nombreuses places de parc pour les voitures, très calme.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je ne comprends pas les excellents commentaires sur cet hotel. Le premier contact fut a la limite de l'insulte. Je gare m'a voiture et demande a m'a femme et mon fils de patienter le temps que je prenne la clef a la reception. Acceuil peu chaleureux a la reception car j'arrive a 19.07 ce qui depasse la limite pour les enregistrements qui est 19.00. Tout cela en depis du fait que j'ai prevenu le personnel par telephone un peu plus tot d'un leger retard . Puis, a m'a surprise, le receptionniste me demande si c'est mon epouse qui arrive et pousse un ricanement en meme temps. Je me tourne et vois une personne assez desavantagee physiquement qui n'etait evidemement pas m'a femme. Cependant j'ai trouve cela assez choquant que l'on puisse se moquer des clients comme cela. Deuxieme surprise, la nourriture qui est vraiment d'un niveau inacceptable. Pour une region culinaire comme la foret noire, servir de la soupe faite d'eau chaude et de spagethis coupes sans bouillon ou autre chose, c'est se moquer des gens. Je n'ai evidemment pas avale cette eau chaude aux spagethis. Les desserts etaient infects, les fruits de petit dejeuner vieux de plusieurs jours et secs. Le plat principal se composant de 3 bouts de viandes de 5 cms sur 2 cms. Les tables les unes sur les autres avec aucunes possibilites de parler sans que tout la sale participe. Sur ce point précis, comme nous etions le seule couple relativemement jeune, nous etions les betes de cirque avec toute la sale nous observant a cheques mouvements. Je peux vous dire que c'est tres desageable de se faire observer quand on met la nouriturre dans sa bouche. La chambre etait beaucoup trop petite (15-20 m2 max) pour trois personnes. Les seuls points positifs: 1) l'emplacement dans ce fabuleux village de Badenweiller, 2) les femmes de menage qui ont tres bein fait leur boulot et 3) l'architecture exterieure de l'hotel qui est tres stylee et belle au contraire de son interieur deja decris ci- dessus.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel affiche des caractéristiques trompeuses sur tous les aspects. Il est loin de mériter un 4* superior.Aussi bien en hôtellerie qu'en cuisine(qu'il faudrait appeler réfectoire pour séniles!!!). La nourriture y est plus qu'approximative. Aucune notion des alliages culinaires classiques pour composer un menu digne de ce nom. Un potage appelé maltais(!) signifie une tasse à café remplie d'eau chaude avec quelques spaghettis,;;;les autres plats , même style. On sent que le cuistot y est mauvais ou incompétent. Quant à hôtellerie, pas un seul mot autre que l'allemand. Français à proscrire!!!!!!Anglais approximatif chez certains.
Quant au personnel=abord militaire. Le tourisme allemand ne les fait pas vivre. Le contact est sec, limite poli, ! Les accessoires chambre(électricité p.ex. sont souvent défectueux et la décoration d'ensemble est sans goût et date de plus de 100 ans)Comment avons nous pu choisir un hôtel pareil??????????

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beersel
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel rermarquable et très bien situé pour découvrir ce coin de Forêt Noire. L'hôtel en lui même est très bien équipé, les chambres y sont très spacieuses et confortables. Les menus sont excellents avec une mention spéciale pour les salades d'une fraîcheur incomparable. L'hôtel bénéficie d'un coin welness où il est agréable de s'attarder en fin de journée après une escapade dans cette région surprenante de Forêt Noire. Deux propositions d'améliorations: les oreillers qui mériteraient d'être plus ergonomiques et donc renouvelés... et la connexion Wifi qui reste payante et s'avère anoramelement honéreuse (€ 22 pour 24heures ou €10 pour une heure sur 24heures???). L'hôtel est situé dans le magnifique village de Badenweiler qui vaut à lui seul le détour tant pour la diversité de ses coins romantiques que pour les plaisirs de son infrastructure thermale. Un City-Trip à s'offrir absolument!!! en s'arrêtant à l'hôtel Ritter certainement!!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
niederhausbergen
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

hotel d'apparence simple mais chambres agreables et repas sans trop de pretention mais servi dans la bonne humeur et agreable .bel espace balneo meme s'il n'est pas trop vaste ,mais il reste propre et donne envie d'y retourner . Hotel sympa et bon rapport qualité /prix.l'empalcement de l'hotel est ideal pour se balader dans la ville , pret du centre ville et pret des thermes .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez TOP Hotel Ritter ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur TOP Hotel Ritter

Adresse : Friedrichstrasse 2, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Badenweiler
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Badenweiler
N°5 des hôtels de luxe à Badenweiler
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TOP Hotel Ritter 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TOP Hotel Ritter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritter Badenweiler
Badenweiler Top Hotel Ritter
Top Hotel Ritter Badenweiler
Top Ritter Hotel Badenweiler

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOP Hotel Ritter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.