“De nouveau en 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel am Park

Hotel am Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel am Park
Hotel am Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roemerstrasse 8, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°8 sur 28 hôtels à Badenweiler
“De nouveau en 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nouvelle critique sur cet hôtel. Je ne peux que confirmer le bon avis de l'année dernière. Cette fois, nous sommes restés deux semaines. Chambre donnant sur l'arrière avec un sublime paysage. Balcon plus grand et chambre plus grande aussi.
Toujours un accueil discret et chaleureux, serviable. Et un rapport Qualité / prix imbattable.
Bon vivement que je retourne.
J'ajoute quelques photos cette fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour en août 2013 d'une semaine. Un très bon accueil et une chambre parfaite, propre, avec délicate attention. Une bouteille d'eau et fruit à l'arrivée.
Forfait 1 semaine avec petit déjeuner, un plat le midi et un dîner (entrée, salade, plat, fromage, dessert et une boisson).
La famille Thielle est très sympatique et répond à toutes vos demandes. Le personnel est à l'écoute, gros effort pour comprendre (je parle pas un mot d'allemand).
Piscine au sous sol, petite mais il y a les thermes pas loin.
Les horaires du déjeuner sont 12h à 12h30 et dîner 18h à 20h, c'est un peu tôt mais c'est les horaires allemand.
Juste en face du parc, à moins de 5 minutes des thermes. Juste envie d'y retourner vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Avons séjourné 1 nuit à l'hôtel Am Park . Choisi pour sa proximité de Cassiopeia Therme, avons apprécié l'accueil personnalisé , la décoration de l'hôtel - les tableaux de la montée d'escaliers sont très sympas ! - la bienveillance et la discrétion du personnel , la chambre très calme , très soignée ( peignoirs et linge de toilette en nombre) ainsi que le buffet du petit déjeuner . N'avons pas eu le temps de tester sauna et piscine hélas ...une prochaine fois !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel tout proche des thermes Cassiopeia, en face d'un magnifique parc. La cuisine est très bonne et le petit déjeuner buffet copieux avec beaucoup de choix. Nous avons eu droit à un verre de crémant en guise de bienvenue au moment du dîner. La clientèle est essentiellement âgée de + de 50 ans, tenue correcte le soir pour le dîner...
Nous n'y avons séjourné que pour une nuit mais avons quand même profités de la petite piscine en sous-sol ainsi que de la cabine infra-rouge. Le sauna ne fonctionnait pas. Attention il faut apporter son propre peignoir car l'hôtel n'en fourni pas ! ce qui est dommage pour un 4 étoiles avec piscine...
La déco de l'entrée et des couloirs fait un peu style british, un peu kitsch ... mais la salle à manger est plutôt classieuse.
Demandez de préférence une chambre au 2è ou au 3è étage pour profiter de la vue car au 1er ou nous étions la chambre, qui donne sur une rue calme, est peu lumineuse à cause de la hauteur des arbres du parc voisin (mais pour une nuit ce n'est pas le plus important).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel am Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel am Park

Adresse : Roemerstrasse 8, 79410 Badenweiler, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Badenweiler
Parking gratuit Restaurant
Classé n°8 sur 28 hôtels à Badenweiler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel am Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel am Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel am Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.