“très bonne cuisine, bonne ambiance mais service à revoir” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Stuttgart, Allemagne
“très bonne cuisine, bonne ambiance mais service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Da Tafuro se trouve à deux pas du marché, dans ce charmant centre-ville de Ludwigsburg. La salle est agréable et l'atmosphère qui en découle laisse présager un agréable moment. La cuisine est fine et reste dans un excellent rapport qualité-prix. Nous étions 3 et chacun de nous avait un plat différent : une pizza, un plat de poisson et l'autre de viande. Les 3 étaient très bons, et servis dans un délai raisonnable malgré le fait que la salle était presque pleine en ce soir de semaine.
La petite déception vient du service : nous sommes venus sans réservation et le serveur à qui nous demandons si des tables sont encore libres ne parle visiblement pas l'allemand. Il comprend mal notre demande pour ensuite demander à l'une de ses collègues de l'aider.

Le serveur qui va ensuite s'occuper de nous va avoir aussi ce problème de compréhension, nous devions lui répéter ce que nous voulions pour être sûr de bien nous faire comprendre.
Au delà de la mauvaise compréhension (ce que nous pouvons comprendre dans un restaurant de cuisine étrangère, même si dans le commerce, il faut tout de même parler un minimum la langue du pays...), c'est son ton antipathique qui nous a dérangé : il a été peu aimable et lorsque nous avons demandé un capuccino, il nous a séchement répondu que la machine était éteinte, avant de bredouiller quelque chose d'incompréhensible et finalement... d'apporter le capuccino...
L'une de nous étant en voyage d'affaires, elle avait demandé poliement si un membre du restaurant avait un chargeur de iphone qu'elle avait oublié (celà aurait été un secours précieux, récompensé par un bon pourboire comme il se doit). Le serveur, sans même demander à ses collègues, nous a dit que non, mais nous nous sommes demandés s'il avait bien saisi notre demande...

En résumé : une bonne cuisine dans une atmosphère agréable mais notre serveur a été antipathique. Dommage de gâcher un peu ce moment à cause de cela.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Morges, Suisse
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Sur recommandation d'un passant à qui nous avions demandé l’adresse d'un bon restaurant , nous avons été dîner au "Da Tafuro". Un accueil sympathique, pas de problème pour choisir sa table. Nous avons porté notre choix sur un poisson, parfaitement préparé. Le serveur nous a proposé un vin qui n'était pas sur la carte, mais qui se mariait à merveille avec le plat, un vin guère plus cher que ce qui était proposé sur la carte! Les prix des mets sont toutefois un peu élevés Le décor est assez moderne avec un éclairage parcimonieux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Tafuro ont aussi consulté

Ludwigsburg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Da Tafuro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Tafuro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.