“Chouette Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fire & Ice

Hotel Fire & Ice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fire & Ice
4.5 sur 5 Hôtel   |   An der Skihalle 1, 41472 Neuss, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 17 hôtels à Neuss
Certificat d'Excellence 2014
Hamoir, Liege, Belgium
“Chouette Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel à l'occasion de mon anniversaire.
L’accueil très sympathique, parking gratuit, un environnement digne des hautes montagnes, un salon super agréable pour prendre un drink avec une vue sur la piste de ski pour débutant, c'est assez amusant de regarder les autres apprendre, surtout quand moi même, suis incapable de tenir debout sur une paire de ski...

La chambre était propre a notre arrivée, un bar bien rempli, mais pas gratuit, par contre une machine à café avec des pads étaient a notre disposition et entièrement gratuit.

Un lit vraiment douillet, une chambre séparée pour les enfants avec lit superposé... le bonheur, le petit déjeuner très copieux, mon fils qui a un petit appétit s'est resservi au moins à 4 reprises.

La restauration était sous forme de buffet à volonté, par contre réservé bien à l'avance car nous avons été au premier service et sous un malentendu, avons du manger au lance pierre, par contre le décor en vaut la peine, nous étions à la fenêtre qui donne sur la grande piste.

Bref le seul bémol que je pourrais dire, c'est aucune chaîne tv en français, et si vous ne parlez ni Allemand, ni Anglais, la communication sera difficile, mais ce n'est pas pour ça que je n'y retournerais pas.

Sans oublier la salle de sport, hammam et sauna, avec ascenseur privatif qui vous amènent directement dans cette salle... vous pouvez donc rester en peignoir.

Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord

Vous connaissez Hotel Fire & Ice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fire & Ice

Adresse: An der Skihalle 1, 41472 Neuss, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Neuss
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Neuss
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Fire & Ice 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fire & Ice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fire & Ice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.