“Un hotel de lotissement” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Duesseldorf Neuss

Mercure Duesseldorf Neuss a été ajouté à vos Favoris
Mercure Duesseldorf Neuss
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Derikumer Hof 1, 41469 Neuss, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel)   |
N° 6 sur 17 hôtels à Neuss

Berlin, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions réservé à la dernière minute une chambre sur internet. A aucun moment il nous a été demandé si nous désirions une chambre fumeur ou non fumeur. A notre arrivé l’hôtel nous a attribué une chambre fumeuse sans nous l'indiquer lors de la remise des clés. Nous avons alors demandé de changer de chambre. Une chambre plus petite nous a été proposé.
Nous avions payé pour une chambre comportant un lit de 160 cm pour au final dormir dans un lit plus petit dans une chambre d'une classe inférieure.

Je peux comprendre qu'il n'y ait plus de place dans l'hôtel, mais je pense qu'un geste commercial aurait pu être effectué...

Sinon Chambre très bien isolée. Lit assez confortable. Salle de bain pas mal.

Bar chaleureux dans l’hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hegenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel excentré pour Düsseldorf (circulation très dense durant le salon MEDICA), chambres correctes malgré une odeur désagréable (chambre 212), personnel sympathique et parlant correctement anglais, dîner très acceptable pour ce type d'hôtel.
petit-déjeuner correct sans être bouleversant...
Wi-fi gratuit dans la chambre depuis une semaine...pas plus mal vu le prix exorbitant durant les salons de Düsseldorf (280€ contre un prix normal de 50€...pas pire que les autres hôtels du coin, mais vraiment scandaleux dans l'absolu!)
Point négatif: pas de chaines de télé françaises dans un Mercure!!!
Pas sympa pour se relaxer..il n'y a que CNN en "non-allemand" - pas du tout OK dans les standards internationaux!

Bref, un choix par défaut, pas un choix du coeur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Czestochowa, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

pas simple à trouver mais avec un GPS, c'est possible. Hôtel moderne, situé au calme. Nous avons pris une chambre avec salle de bain rénovée ....bof ... pas convaincus ! Buffet du matin très bien mais service à l'allemande ....impersonnel ! Les promos sont fort intéressantes car cet hôtel est près de l'autoroute et donc base de départ vers des excursions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mercure_TeamNeuss, Im Auftrag der Direktion de Mercure Duesseldorf Neuss, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Pierre,

merci beaucoup pour votre franchise. On essaye toujours d‘offrir un agréable séjour à
notre hôtel à nos pensionnaires. À notre grand regret, nous n‘avons pas réussi de
satisfaire vous et votre partenaire.
Un service aimable et avec prévenance et très important pour nous comme hôte. C‘est
pour ça qu‘on prend votre critique au sérieux et qu‘on essayera de nous améliorer.
Nous serions heureux si vous nous donneriez l‘opportunité de vous convaincre à un autre
séjour. Nous sommes certains que nous pouvons faire mieux!

Entre-temps, nous vous souhaitons le mieux. Nous vous présentons nos respectueuses salutations de Neuss

Votre équipe de Mercure Hotel Düsseldorf Neuss

Vous connaissez Mercure Duesseldorf Neuss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Duesseldorf Neuss

Adresse: Am Derikumer Hof 1, 41469 Neuss, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Novotel)
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Neuss
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N° 6 sur 17 hôtels à Neuss
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Duesseldorf Neuss 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Duesseldorf Neuss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Duesseldorf Neuss

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Duesseldorf Neuss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.