“Agréable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen

Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen a été ajouté à vos Favoris
Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen
4.5 sur 5 Hôtel   |   Mahdentalstrasse 68, 71065 Sindelfingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°5 sur 21 hôtels à Sindelfingen
Chatenay-Malabry, France
“Agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Il y a quelque chose qui ne change pas heureusement c'est la qualité de son personnel. Le personnel de la réception est agréable et professionnel et vous renseigne sans compter leurs minutes... ( c'est si rare ! ). Le personnel du restaurant fait lui aussi preuve de savoir faire et travaille avec sourire et compétence. Le petit déjeuner buffet est bien tenu avec la diversité et la qualité des produits attendue... Pour ce qui est du parking : il suffira de choisir un tarif le proposant inclus ( c'est moins cher...). La chambre est propre, grande et dispose d'une salle de bain ( un peu petite ) avec une literie de grande qualité.
Maintenant je justifie mon titre : " Agréable mais..." l'hôtel commence à dater et il est vrai qu'un vent de modernité serait agréable et nécessaire dans l'ensemble chambre salle de bain mobilier et équipements, l'hôtel serait encore mieux... pour un prochain séjour peut-être !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Miami, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Nous y avons séjourné pendant que nous visitions Stuttgart et ses alentours.
Cet hôtel n'est pas situé à Stuttgart même mais à Sindelfinder, à environ 30 minutes du centre-ville de Stuttgart. Il n'y a pas grand chose à voir autour car il est situé sur une route peu attrayante et passante bordée de stations essence.
Ma chambre avait la vue sur un concessionnaire automobiles.
L'accès aux réseaux autoroutiers est facile alors l'hôtel peut faire un bon point de départ pour les visites.

Le bâtiment date des années 1980 et dévoile son âge de l'extérieur. L'intérieur cependant a bien été entretenu mais le hall d'entrée et le restaurant sont assez peu impressionnants.
On n'a pas eu vraiment de soucis avec la chambre King qui était propre (sauf les fenêtres qui étaient dégoûtantes).
La chambre était un peu plus grande que la moyenne (pour l'Europe) mais la salle de bain était très petite.
La gamme de literie luxueuse, Marriott Revive, fait toute la différence.

Le petit déjeuner-buffet était bon, mais il manquait de spécialités locales. Le service y était également très rude mais les personnes de la réception étaient efficaces et plaisantes.
Globalement, ce n'est pas une propriété du Marriott particulièrement belle mais nous n'avons pas eu de mauvaises surprises non plus.

Le musée Mercedes vaut vraiment la peine d'être visité et il y a également des belles visites touristiques à moins de 30 minutes
comme le Schloss Solitude ou le village de Tübingen.
L'hôtel peut également aider à organiser les réservations des visites de l'usine Mercedes mais assurez-vous d'appeler avant.

Propriété : 2/5 - Service : 3/5, Propreté : 4/5, Emplacement : 2/5, Chambre : 3/5, Équipements : 2/5, La vue : 2/5
Rapport qualité/prix : 4/5 (nous avons payé 99€, petit déjeuner et parking inclus, tarif de week-end).
Globalement : 3/5

Bristol, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

La chambre était grande mais la salle de bain avait un étrange faux plafond qui nécessitait un travail de contorsion à toute toute personne prenant une douche mesurant plus de 1,80m.
La chambre donnait sur une cour intérieure et était calme.

L'hôtel par lui-même est typique hôtel d'affaires fade mais le personnel était attentionné et efficace. Le restaurant est cher mais de bonne qualité.

Je n'ai pas eu la possibilité de visiter la ville locale car je suis arrivé tard et je suis reparti tôt. Mais c'est pratique pour visiter l'usine Mercedes-Benz.

Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

L'endroit est un peu du style ambiance de travail.
Le service est agréable et efficace.

Le check-in/out peut parfois prendre du temps.

Un conseil : si vous aimez le steak, essayez le restaurant.

Kent, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Ma femme et moi y avons dormi une nuit en route pour des vacances en Autriche.

Notre chambre était très belle, propre, grande avec 2 grands lits simples qui étaient très confortables. La climatisation dans la chambre était silencieuse.

Nous avons mangé au bar, situé dans le grand atrium central. La nourriture proposée était bien présentée, savoureuse et à prix raisonnable.

Le petit déjeuner était bon également. Il y avait beaucoup de choix proposés chauds et froids. Il était inclus dans le prix de la chambre alors je ne sais pas combien il coûterait.

Il y a un parking sur deux niveau sous l'hôtel. Cela coûte 14€ la nuit ce qui m'a semblé assez cher.

Le personnel du bar et du restaurant était vraiment sympathique et efficace.

En bref, c'est un excellent hôtel et on reviendra très certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen

Adresse : Mahdentalstrasse 68, 71065 Sindelfingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Sindelfingen
Classé n°5 sur 21 hôtels à Sindelfingen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Marriott, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Sindelfingen
Sindelfingen Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.