Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schwertstrasse 65, 71065 Sindelfingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Elancourt, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel perdu dans la zone industrielle. L'air conditionné quasi inexistant dans la chambre : heureusement que la canicule était passée car nous avons eu super chaud pour dormir. Impossible d'ouvrir la fenêtre car nous donnions côté autoroute. Restaurant hyper cher!!
Il a fallu insister pour pouvoir utiliser la piscine et les saunas n'étaient même pas branchés.
Nous avions pas l'impression d'être dans un hôtel où nous nous sentions pris en charge;
Je ne le garde pas dans mon carnet d'adresses!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Haut-Rhin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Chambre agréable pouvant accueillir 4 personnes. Le personnel est très serviable mais très peu parle français. Les chaînes de télé en français sont limitées (France 24 - TV5) et les magazines proposés sont en allemand. La piscine est simple mais agréable et il y a deux saunas (60°C et 90°C), des serviettes sont à disposition. L'environnement est tertiaire mais on est à 5 min. de l'autoroute, idéal si on va à Metzingen (magasin d'usine d'Hugo Boss). Il y a un resto sur place (correct mais sans plus), des fast food à 5 min. (Mc Do et Subway) et un supermarché (Kauffland) ainsi qu'un centre commercial tout proche (à pieds ou en voiture). Le petit déjeuner est top (saucisses, saumon, légumes et fruits frais, viennoiseries, ...), large choix, nombreuses boissons. Le buffet est régulièrement garni. Le parking est cher mais on ne paie pas avec la carte club du groupe accor (il est possible de se garer en dehors surtout le week-end). Dommage qu'il n'y ait pas d'accès wifi gratuit. Il est possible d'avoir une chambre sur internet autour de 70 € en fonction de la période. Le zoo de Stuttgart est proche mais il faut la vignette écologique vendue autour de 5 €.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'hotel est situé en fin de zone industrielle, étrange mais pas gênant.
L'intérieur de l'hotel est très sympa, chambre propre et spacieuse. Pas de bruit.
Bar et restaurant sympa mais service extrèmement lent.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Très bon hôtel, accueil chaleureux, piscine très agréable, chambre et literie parfaites.
Voiture conseillée, parking surveillé à disposition (payant).

A refaire quand nous reviendrons vers Stuttgart.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sindelfingen ou ses environs
NH Stuttgart Sindelfingen
NH Stuttgart Sindelfingen
N° 2 sur 21 à Sindelfingen
Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen
Stuttgart Marriott Hotel Sindelf...
N° 4 sur 21 à Sindelfingen
Hotel Erikson
Hotel Erikson
N° 3 sur 21 à Sindelfingen
Mercure Hotel Bristol Stuttgart Sindelfingen
Mercure Hotel Bristol Stuttgart ...
N° 5 sur 21 à Sindelfingen
Mercure Hotel Stuttgart Boeblingen
Mercure Hotel Stuttgart Boebling...
N° 5 sur 17 à Boblingen
Nordic Hotel Stuttgart-Sindelfingen
Nordic Hotel Stuttgart-Sindelfin...
N° 10 sur 21 à Sindelfingen

Vous connaissez Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe

Adresse: Schwertstrasse 65, 71065 Sindelfingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Sindelfingen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 hôtels à Sindelfingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.