“Son seul défaut : excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe

Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schwertstrasse 65, 71065 Sindelfingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Sindelfingen
Forbach, France
“Son seul défaut : excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel, dont la situation est au fond d'une zone "de hangars", au bords de l'autoroute (donc très intéressante pour une nuit étape) n'est pas le mieux placé pour aller visiter Sindelfingen ou Stuttgart. Mais, si votre but n'est pas le tourisme, alors l'hotel ne pourra que vous satisfaire. Personnel très agréable, piscine, restaurant, un petit déjeuner ou rien ne manque, en dehors des horaires du restaurant il y a en plus un espèce de petit pub ou l'on peut regarder la TV les soirs de matchs, manger de petits repas typiques de la région ou boire une bonne bière.
Dommage que le parking soit payant (et cher).

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté autoroute si vous envisagez de faire une grasse mâtinée. Elles peuvent être...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Louvecienees
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le petit déjeuner est un peu cher mais copieux . Attention parking payant 12 euros/jour . La piscine intérieure est agréable avec serviettes fournies.
Ne pas confondre les 2 hotels mercure qui sont proches

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambres de bon niveau, équipement conforme à un hôtel 4 étoiles. En plus piscine intérieure, 2 saunas avec températures différenciées, serviettes fournies, bref un espace détente bienvenu et sans tracas. Personnel aidant, souriant, agréable. Petit déjeuner très apprécié, varié, complet (pains, charcuteries, fromages, saumon, œufs, fruits, légumes, yogouhrt, boissons,...). Internet un peu capricieux mais des pc à disposition gratuitement. Parking gratuit à proximité (sinon celui de l'hôtel reste raisonnable). 30 min de route pour outlet city. 3 jours passés avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ArjanWilbers, Manager de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci - Mareike Eimert - Guest Relation
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bon hôtel quoique légèrement vieillissant. Très bien placé, confortable, employés aimables. Le restaurant est sans reproche (pour un Mercure) Parking privé mais pas couvert .Etape idéale vers notre destination Autrichienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Elancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel perdu dans la zone industrielle. L'air conditionné quasi inexistant dans la chambre : heureusement que la canicule était passée car nous avons eu super chaud pour dormir. Impossible d'ouvrir la fenêtre car nous donnions côté autoroute. Restaurant hyper cher!!
Il a fallu insister pour pouvoir utiliser la piscine et les saunas n'étaient même pas branchés.
Nous avions pas l'impression d'être dans un hôtel où nous nous sentions pris en charge;
Je ne le garde pas dans mon carnet d'adresses!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe

Adresse: Schwertstrasse 65, 71065 Sindelfingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Sindelfingen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 21 hôtels à Sindelfingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.