“Hôtel correct” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 35 hôtels à Constance
Belfort, France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel qui pouvait accueillir 5 personnes....un mini appartement nous attendait : 2 chambres + une pièce avec table (pour une mini salle à manger ???) + 1 salle de bains (il ne faut pas être trop grand, plafond de douche à 1,80m...) avec WC et un autre WC séparé.
Une des deux chambres donne sur la chaudière (= bruyant)
Petit déjeuner compris ==>198€
Accueil ++ (on nous a parlé français et anglais)

Ce n'est pas l'hôtel à choisir pour visiter Constance (un samedi la ville est bondée donc embouteillages à gogo sans doute plus facile en bus ???).
En revanche ++++ pour prendre le bac et aller à Meersburg : il suffit de descendre la route et le bac nous attend :2,70€ pour la traversée (aller-simple)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
Wissembourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cet Hôtel est situé en périphérie de la ville ,proche du bac. Pour le prix payé la chambre est vraiment très exiguë, le coin toilette également ;comme c'est un Hôtel Garni il n'y a pas de possibilité de restauration, il faut don marcher 1/2H ou prendre la voiture et retourner au centre pour trouver un restaurant.Le personnel à la réception est souriant et serviable.Rien à redire pour le buffet petit-déjeuner qui est copieux

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

J'ai passé un bon séjour dans cet hotel. Il est bien situé, 300 m du départ du bac pour le nord du lac, à 4 km de l'ile de Mainau et à 10 mn du centre de Constance (bus gratuit si l'on séjourne plus de 2 nuits). Le parking gratuit devant est appréciable. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La connection Wifi est faible mais convenable pour recevoir ses mails ou pour chercher des infos sur Google. Le petit déjeuner est copieux et permet de "sauter" le repas du midi. Le personnel est gentil et parle l'anglais. Le prix est correcte au vus des autres hotels en pleine saison. J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bella Vista

Adresse: Schiffstrasse 12, 78464 Constance, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Constance
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°12 sur 35 hôtels à Constance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.