“AU COEUR DE LA VILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Konstanz Hotel

Ibis Konstanz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Konstanz Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Benediktiner Platz 9, 78467 Constance, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Constance
Grenoble, France
“AU COEUR DE LA VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Etablissement neuf, chambre très spacieuse, literie de luxe!... avec le prix correspondant bien sûr!... A ce sujet, en me présentant vers 14 h, j'ai eu le sentiment que dans cet hôtel, le mot d'ordre est de compléter en priorité les chambres les plus onéreuses!... car au fil de l'après midi et de la soirée, cet établissement affichait des disponibilités standard! Politique IBIS??...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ibiskonstanz, Stellv Direktor de Ibis Konstanz Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher M Vraicorps,

nous sommes contents que votre séjour à Constance vous ait plus et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos expériences et impressions avec nous.

Quand vous êtes arrivé à notre hôtel, il y avait seulement des chambres de comfort disponibles, avec une différence de prix de 20,- € par rapports aux chambres standards. Au cours de l’après-midi, quelques réservations ont été annulées et c’est pourquoi nous avons actualisé les tarifs affichés dehors.
Nous sommes désolés que cette fois vous n’ayez pas pu profitez de nos prix plus bas, mais veuillez être assuré qu’il n’est pas notre objectif de vendre d’abord les chambres au tarif plus haut.

La politique IBIS est d’avoir un prix transparent et notre affichage dehors de l’hôtel nous aide à réaliser ce but. Pour plus de questions concernant les chambres et tarifs, nous sommes à votre entière disponibilités.

Salutation

Thorsten RAUBER

Cier De Rivière
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel avec parking idéalement situé en bordure du Rhin et près du centre ville. Etablissement récent et confortable, personnel très à l'écoute et faisant des efforts pour se faire comprendre en français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibiskonstanz, Stellv. Direktor de Ibis Konstanz Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Jean-claude D.,

Merci pour votre tés bien evaluation!

Nous avons été très heureux à ce sujet.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans la ibis constance!

Salutation

Thorsten RAUBER
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bien situé à 5mn à pied du lac et 10mn du centre ville. Pas de problème de stationnement grâce au parking public situé, en partie, sous l’hôtel. Personnel très accueillant maitrisant parfaitement la langue française. Hôtel conforme aux qualités IBIS et, qui plus est, récent. Chambre de bonne taille ainsi que la SDB. Petit déjeuner correct et toujours renouvelé. Et la cerise sur le gâteau a été la remise accordée suite à la réservation de deux mois auparavant.

En résumé, si nous devons retourner dans la région de Constance, pas de doute, cet hôtel IBIS aura notre préférence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ibiskonstanz, Manager de Ibis Konstanz Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher P_et_S_Dijon
Merci pour vos commentaires. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations ce Constance

Vous connaissez Ibis Konstanz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Konstanz Hotel

Adresse: Benediktiner Platz 9, 78467 Constance, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Constance
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°8 sur 35 hôtels à Constance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Konstanz Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Konstanz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Konstanz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.