“une étape de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Waldhaus Jakob

Hotel Waldhaus Jakob
Hotel Waldhaus Jakob a été ajouté à vos Favoris
Hotel Waldhaus Jakob
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eichhornstrasse 84, 78464 Constance, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 24 sur 36 hôtels à Constance
Franconville, France
“une étape de charme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très agréable au bord du Lac de Constance à proximité des thermes, desservi par le bus n°5 qui mène au centre ville. Chambre confortable avec vue sur le lac dans le bâtiment annexe, spacieuse bien que légèrement mansardée. Petit déjeuner très copieux

Astuce pour la chambre : au deuxième étage, pour avoir la vue dégagée sur le lac
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé près du lac. Sa proximité avec les thermes juste à côté est un atout. Vous pourrez profitez de piscines et jacuzzi en plein soleil tout au bord du lac. Restau de l'hôtel très bien avec tables en extérieur appréciables l'été. Seule la literie était un peu moyenne.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Lors d'une petite excursion en allemagne, le hasard d'internet et les conseils avisés des utilisateurs de trip advisor nous ont conduit dans cette charmante auberge au bord du lac de constance.
L'emplacement est calme et fort agréable en bordure du lac.
Nous étions trois et avons bénéficié d'une chambre avec deux pièces séparées pour un rapport qualité prix excellent (145€); le petit déjeuner compris dans le prix s'est avéré copieux malgré l'affluence.
Il manque un sèche-cheveux dans la salle de bain.
Etape fort recommandable à 5 minutes en voiture du centre de Constance

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

hotel vraiment au calme au bord du lac et au bout d'un quartier résidentiel
nous avons eu une chambre familiale en rez de jardin très spatieuse lumineuse très confortable
un petit déjeuner superbe bien garni et varié
un diner avec des plats locaux et poisson du lac, bien servis et copieux
parking privé gratuit devant l'hotel, pour les beaux jours lit de jardin dans le parc avec vue sur le lac
et le CALME
vraiment très bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Frankfurt
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

L'emplacement de l'hotel est assez bien, pres d'un complexe aquatique et du lac. Possibilite de faire des balades au bord du lac et de rejoindre un parc avec tennis, restaurant, aire de jeux( tres agreable et ombrage) . Notre chambre est sans doute la derniere et donc petite. Nous avons demande un lit supplementaire et nous avons eu un matelas depliable pour notre fils de 5 ans et notre fille n'a pas eu le lit bebe car pas assez de place dans la chambre ..... La decoration est quasi inexistante, la salle d'eau juste suffisante ...et le tout pour 135 euros + 20 euros pour ce "lit Supplementaire". Vraiment exagere!!!!! Le restaurant moyen , les menus sont uniquement en allemand..... un peu limite pour une ville si touristique!!!! Dejeuner pris a l'exterieur, service agreable et repas moyen .... la cuisine allemande n'est pas le top ..... surtout quand vous voyez vos voisins de table prendre des saucisses avec une soupe par 35 degre!!! En resume la localisation de l'hotel est le seul point positif si vous etes en voiture, trop chere pour ce que c'est !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Waldhaus Jakob ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldhaus Jakob

Adresse: Eichhornstrasse 84, 78464 Constance, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Constance
N° 24 sur 36 hôtels à Constance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Waldhaus Jakob 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldhaus Jakob en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldhaus Jakob, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.