“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Waldhaus Jakob

Hotel Waldhaus Jakob
Hotel Waldhaus Jakob a été ajouté à vos Favoris
Hotel Waldhaus Jakob
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eichhornstrasse 84, 78464 Constance, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 24 sur 36 hôtels à Constance
Frankfurt
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

L'emplacement de l'hotel est assez bien, pres d'un complexe aquatique et du lac. Possibilite de faire des balades au bord du lac et de rejoindre un parc avec tennis, restaurant, aire de jeux( tres agreable et ombrage) . Notre chambre est sans doute la derniere et donc petite. Nous avons demande un lit supplementaire et nous avons eu un matelas depliable pour notre fils de 5 ans et notre fille n'a pas eu le lit bebe car pas assez de place dans la chambre ..... La decoration est quasi inexistante, la salle d'eau juste suffisante ...et le tout pour 135 euros + 20 euros pour ce "lit Supplementaire". Vraiment exagere!!!!! Le restaurant moyen , les menus sont uniquement en allemand..... un peu limite pour une ville si touristique!!!! Dejeuner pris a l'exterieur, service agreable et repas moyen .... la cuisine allemande n'est pas le top ..... surtout quand vous voyez vos voisins de table prendre des saucisses avec une soupe par 35 degre!!! En resume la localisation de l'hotel est le seul point positif si vous etes en voiture, trop chere pour ce que c'est !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Waldhaus Jakob ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldhaus Jakob

Adresse: Eichhornstrasse 84, 78464 Constance, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Constance
N° 24 sur 36 hôtels à Constance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Waldhaus Jakob 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldhaus Jakob en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldhaus Jakob, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.