“Super rapport qualité prix et super service” 5 5 étoiles

Alt Ringlein
Dominikanerstrasse 9, 96049 Bamberg, Bavière, Allemagne   |
Classé n°12 sur 40 hôtels à Bamberg
Gand, Belgique
“Super rapport qualité prix et super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjournes a l'Hotel Alt Ringlein de passage à Bamberg en famille.
Nous avions réserves 3 chambres que l'hotel nous a super bien organisé au même étage, comme demandé. Très appréciable quand on voyage avec des enfants et ados.
Les chambres sont simples, mais très propres et bien équipées. Une bonne literie et des bonnes couettes.
L'hotel est très bien situé dans le centre de la ville. Idéalement pour découvrir la ville à pied. On peut arriver devant l'hotel pour décharger les bagages. Après il faut aller la garer à 10 minutes.
Le petit déjeuner est simple, mais tout est à disposition avec abondance et la dame est très souriante.
Nous avions oublié deux objets à l'hotel. Ils nous ont super gentiment renvoyé le tout chez nous sans frais supplémentaire. C'est vraiment exceptionnel de recevoir du service comme ça!
Je recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Prague, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Alors par rapport aux avis que j'ai vus avant moi, je serai nettement moins critique. Les plus: l'emplacement fabuleux, la literie sans reproche, et globalement la propreté somme-toute bonne. Les moyens-bôf à améliorer: le savon hyper parfumé bon marché, les petites moisissures dans la douche (mais qui coule parfaitement et chaude), le petit-déjeuner sans "chaud" (oeufs brouillés, saucisses, bacon…), et la téloche 25cm. Sinon pour les 89€, c'est un peu cher, mais bon, en plein centre de la vieille ville, ça se paye aussi. Non, c'est un bon hôtel, et pour une ou 2 nuits, c'est tout à fait correcte.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alt Ringlein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alt Ringlein

Adresse: Dominikanerstrasse 9, 96049 Bamberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Upper Franconia > Bamberg
Classé n°12 sur 40 hôtels à Bamberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alt Ringlein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alt Ringlein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.