“très déçus.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Traube am See

Hotel Traube am See a été ajouté à vos Favoris
Hotel Traube am See
Sea Strasse 11, 88048 Friedrichshafen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Friedrichshafe...
alsace
“très déçus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel n' est pas un 4 étoiles .Les chambres ont été refaites mais que partiellement. Les communs restent dignes d' un petit 3 étoiles. L' hôtel est situé dans une banlieue au bord d' une route au trafic très dense .
Dans la salle de bain, peu rénovée, on ne trouve pas les produits usuels et les chaussons sont PAYANTS. L' hôtel était en travaux mais on nous avait pas prévenus .
La demi- pension est à éviter . Je n' ai jamais mangé aussi mal en Allemagne! Le petit déjeuner est copieux mais les produits sont de qualité moindre.Les oeufs sur le plat sont cuits avant et tenus au chaud .
Nous avons écourté notre séjour et sommes partis ailleurs .
Le positif: le spa est beau et les vélos confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

grimbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

nous n'avons passé qu une seule nuit, mais tout était parfait . le petit déjeuner magnifique. le personnel très gentil et notre chanbre très confortable. avec en plus une piscine très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

L'hôtel se trouve facilement, je pensais être à Friedrichafen (dans la ville principale) mais l'hôtel est à 5 km, où il ne se passe rien et il faut la voiture pour se déplacer.

La présentation de l'hôtel sur Internet a oublié de dire qu'il se trouve en bordure de la route principale pour aller à Friedrischafen d'où le trafic incessant, jour et nuit (camions et voitures).

J'aurais du faire des photos car les deux fauteuils dans la chambre en alcantara couleur saumon avaient les accoudoirs et l'assise noircis !!!!!!!! Je n'ai même pas osé m'asseoir dessus.

Concernant les repas, il n'y a rien à dire.

Nous n'avons pas pu dormir les deux nuits (chambre au 4ème étage, de catégorie supérieure) car il n'y avait pas de volets et le vacarme incessant du trafic.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Traube am See ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Traube am See

Adresse : Sea Strasse 11, 88048 Friedrichshafen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Friedrichshafen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Friedrichshafe...
N°1 des hôtels romantiques à Friedrichshafe...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Traube am See en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Traube Am See Friedrichshafen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Traube am See, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.