“Ils nous ont laissé tomber” 1 5 étoiles
Avis sur Le 8 Bis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gobain
Le 8 Bis
Le 8 Bis a été ajouté à vos Favoris
8 rue Luce de Lancival, 02410 Saint-Gobain, France   |
Hereford, Royaume-Uni
“Ils nous ont laissé tomber”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avions réservé pour deux nuits au 8 Bis dans le cadre d'un voyage de 10 jours dans le nord de la France. Nous avions confirmé la réservation, y compris accepté les conditions générales, qui comprenaient l'arrivée avant 19 h 00. Nous sommes arrivés à 18 h 35 pour trouver l'endroit désert. Nous sommes allés dîner au restaurant voisin et nous sommes revenus à 20 h 30. Il n'y avait toujours personne et le mot que nous avions laissé était toujours à sa place. Nous avons dû conduire jusqu'à Laon pour réserver dans une chaîne d'hôtels à 21 h 30, un jeudi soir. En réponse à mon e-mail, le propriétaire a prétendu qu'un problème familial l'avait éloigné et a déclaré qu'il était « profondément désolé », mais n'a pas offert de solution pour la deuxième nuit. Si j'étais cynique, je pourrais supposer que les propriétaires avaient des projets pour la soirée et qu'ils avaient quitté les lieux avant notre arrivée. Le propriétaire n'avait pas précisé une heure d'arrivée souhaitée lors de la réservation. Il avait également nos coordonnées et ne nous a pas contactés nous pour dire qu'un problème était survenu et préciser quand ils reviendraient pour nous accueillir. Alors, soit nous avons été oubliés, soit notre arrivée dérangeait les engagements sociaux des propriétaires. Ils doivent décider s'ils veulent avoir un commerce, ou non, et avoir la courtoisie de communiquer et de faire des excuses sincères.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Barcelona, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Au départ je ne devais y rester que quelques semaines... Et puis en fin de compte j'y suis resté un an !!! (étudiant en alternance)
29 semaines chez Mr et Mdme Percheuil, hôtes chaleureux, souriants, acceuillants et d'une rare gentillesse, qui vous mettent à l'aise et restent à votre dispositions, bref des grands coeurs !!!
Profitez du cadre mignon comme tout, alliant le passé de la maison à la déco moderne, de leurs chambres variées, aux ton chaleureux et aux conforts exquis !
Profitez également de la terrasse, du jardin, de la piscine, des jeux, de la visite des souterrains, des petits déjeuner gourmand alliant fruit, vénoiserie et produit du terroire !
Bref une grande hospitalité dans un lieu charmant, que je conseil à tous !
Un grand merci à vous :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Suite très cosy et très "classe" très spacieuse, parking facile. Excellent petit restaurant à proximité immédiate. Très beaux paysages à proximité. En un mot IL FAUT Y ALLER , et lorsque vous aurez pris le petit déjeuner incroyable , bénéficié de l'accueil aussi chaleureux que discret , vous n'aurez comme nous qu'un souhait Y RETOURNER et LE PLUS VITE POSSIBLE. Merci à MONICA et PAUL .

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Belle maison rénovée et décorée avec soins, volonté de bien faire. Accueil décontracté, prévenant sans trop, bonne connaissance de l'histoire de Saint Gobain et de ses galeries souterraines. Piscine extérieure très appréciée !
Belle "chambre blanche", salle de bain contemporaine, finitions soignées de la décoration.
Le prix est peut-être un peu élevé pour la région (75 Eur) mais sans doute justifié.
Restaurant traditionnel à 50 mètres avec une bonne cuisine maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour (en amoureux) au 8 bis. La demeure et son parc sont magnifiques... Quand aux hôtes, ils rivalisent de gentillesse! Accueillants et disponibles, on se sent incroyablement bien dans ce nid qui allie déco moderne et cheminées en marbre. Bref, un lieu formidable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Acceuil chaleureux, convivialité, tout était au rendez-vous pour passer un excellent séjour.
Nous avons ete agréablement surpris par la décoration qui mélange tout style, bravo , ils ont osé!!!
Merci à Mr et Mme PERCHEUIL,et certainement à l'année prochaine, nous attendons avec impatience la visite
en kayak des souterains!!!
Mr et Mme Hermant.. Les Polynésiens

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Un vrai moment de repos après le travail. l'accueil est très chaleureux et le chef cuisine très bien.

Merci

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gobain ou ses environs
Auberge de Villequier
N° 1 sur 16 à Saint-Quentin
La Toque Blanche
La Toque Blanche
N° 1 sur 1 à Chauny

Vous connaissez Le 8 Bis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 8 Bis

Adresse: 8 rue Luce de Lancival, 02410 Saint-Gobain, France
Location : France > Picardie > Aisne > Saint-Gobain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Gobain
Hotel Le 8 Bis Saint-Gobain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 8 Bis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.