“Quel délice et quel acceuil ! ! !” 5 5 étoiles

Landhotel Bierhaeusle
Ortsstrasse 22, 79868 Feldberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Feldberg
Ollioules, France
“Quel délice et quel acceuil ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons dîné fin décembre au Bierhäusle de l'aimable famille Ehret, et il faut le dire, c'était absolument remarquable!

Relatif à l'accueil, on se sent immédiatement en bonne compagnie, comme avec des amis de longue date.
Puis, ces menus superbement présentés, mêlant des spécialités traditionnelles avec l'exotisme des mers du sud, c'est tout simplement un plaisir gustatif de tout premier ordre.
Sans oublier la belle panoplie de vins, qui nous fait voyager à travers les continents, tout en savourant cépages et bouquet.

Merci Alexandra et Thomas pour cette délicieuse escapade gourmande et votre accueil chaleureux.
Dorénavant, nous y ferons escale à chaque fois que nous serons de passage dans le triangle France/Allemagne/Suisse, nous avons d'ailleurs déjà pris RDV pour début juillet...

Joachim, Valérie, Justine & Pauline

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Landhotel Bierhaeusle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Landhotel Bierhaeusle

Adresse : Ortsstrasse 22, 79868 Feldberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Feldberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Feldberg
N°1 des hôtels romantiques à Feldberg
N°1 des hôtels les plus économiques à Feldberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landhotel Bierhaeusle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landhotel Bierhaeusle Feldberg, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landhotel Bierhaeusle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.