“Un vrai paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Alter Meierhof Vitalhotel

Alter Meierhof Vitalhotel a été ajouté à vos Favoris
Alter Meierhof Vitalhotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uferstrasse 1, 24960 Glucksburg, Schleswig-Holstein, Allemagne   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Glucksburg
“Un vrai paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un superbe hôtel, idéalement placé face au fjord de Flensburg, très reposant. La décoration est superbe, on s'y sent très bien, tout est très cosy.. Pourtant, avec 3 enfants de 9, 7, et 2 ans, nous avons vite vu que nous n'étions pas la clientèle phare de cet hôtel de balnéo et autres soins.... Mais tout y était parfait et l'équipe était vraiment adorable et aux petits soins pour nos enfants !! J'y retournerai avec grand plaisir et je recommande vivement !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ici le client est roi,Tout est possible. Nous avons séjourné dans cette hôtel durant 5 jours. Aucune fausse note ,on se sentait à l'aise à 100%. beaucoup de personnel pour vous aider et assister ,du matin au soir. Un management discrètement présent afin d'être à l'écoute des clients.
Ça commence déjà à l'arrivée , un acceuil personnalisé par les responsables de l'établissement..
Vous avez droit à une visite guidé par le personnel dans l’hôtel . Vous vous sentait immédiatement à l'aise.Un petit -déjeuner complèt avec un buffet énorme de qualité et quantité.Possibilité de manger dans un resto 2* ou le resto "la brasserie"
Bref ,aucun critique possible ,c'est énorme ; L'endroit est super avec vu sur le ford de Flensburg.
Vous attendez que "GERNE" ,le client est chouchouté ici.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alter Meierhof Vitalhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alter Meierhof Vitalhotel

Adresse: Uferstrasse 1, 24960 Glucksburg, Schleswig-Holstein, Allemagne
Location : Allemagne > Schleswig-Holstein > Glucksburg
Classé n°2 sur 8 hôtels à Glucksburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alter Meierhof Vitalhotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alter Meierhof Vitalhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alter Meierhof Vitalhotel Flensburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alter Meierhof Vitalhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.