“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Parkhotel

Parkhotel
Parkhotel a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mahlastrasse 1, 76829 Landau in der Pfalz, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Canton de Fribourg, Suisse
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le personnel de la réception parle le Français. L'accueil était sympa. La réceptionniste, a laquelle nous avions demandé conseil, nous a proposé d'aller souper au restaurant "Zur Blum". Nous avons étés enchantés, endroit atypique qui en vaut le détour ! nous avons très bien mangé. Notre chambre donnait sur un petit lac, une très belle vue. Seul bémol, le matin nous avons été réveillés par les cris des oies !! Toutefois pas bien grave. Le petit-déjeuner était copieux. La piscine est aussi bien agréable. (28 degrés)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parkhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel

Adresse: Mahlastrasse 1, 76829 Landau in der Pfalz, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Landau in der Pfalz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Landau in der Pfalz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.