“UN TRES BON HOTEL TOUT PRES DE L'AEROPORT DE STUTTGART” 4 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Stuttgart Messe-Airport

Parkhotel Stuttgart Messe-Airport a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Stuttgart Messe-Airport
4.5 sur 5 Hôtel   |   Filderbahnstrasse 2, 70771 Leinfelden-Echterdingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Certificat d'Excellence 2014
STRASBOURG
“UN TRES BON HOTEL TOUT PRES DE L'AEROPORT DE STUTTGART”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

A 5 minutes de l'aéroport de Stuttgart, voici un très bon hôtel, sans reproches majeurs - bien qu'en deçà du Möwenpick en termes d'agréments. Chambres vastes, meublées avec goût, salle de bains irréprochable, excellente literie. Spa relativement petit (comme la salle de fitness), mais agréable. Petits déjeuners superbes et disponibles tôt - ce qui est appréciable quand votre vol est très matinal. Pour dîner, vous aurez le choix entre le restaurant "traditionnel" et la taverne adjacente, où l'on vous servira de roboratifs plats locaux arrosés d'une bonne pils brassée sur place.
Un bémol pour le parking, qui sera obligatoirement payant sous peine de fourrière ...
Au global, un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de transit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PH_Stuttgart_Messe, Director of Sales de Parkhotel Stuttgart Messe-Airport, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher Client,
Merci Infiniment de l´intérêt que vous portez au Parkhotel Stuttgart Messe-Airport et de nous avoir laissé un commentaire.
Grâce aux réactions que nos clients nous laissent, comme vous l´avez fait, nous avons la possibilité d´améliorer nos standards de qualité.
Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Stuttgart.

Daniela Schäfer
Directrice Marketing et ventes

Vous connaissez Parkhotel Stuttgart Messe-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Stuttgart Messe-Airport

Adresse: Filderbahnstrasse 2, 70771 Leinfelden-Echterdingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Leinfelden-Echterdingen
N° 1 sur 14 hôtels à Leinfelden-Echterdingen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parkhotel Stuttgart Messe-Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Stuttgart Messe-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Stuttgart Messe-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.