“très correct” 5 5 étoiles

Venelle des Clos 6 | Saint Brieuc, 22150 Saint-Carreuc, France   |
Bordeaux, France
“très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une nuit avec un couple d'amis dans cette charmante maison très bien relouquée par son hotesse qui a fait de cette veille maison familliale une maison très acceuillante pour ses hotes .les chambres sont très bien décorées la literie confortable et les petits déjeuners vraiment parfais .l'hotesse permet aussi a ses hotes de profiter du coin repas ce qui peut etre très appréciable.c'est un jeune couple charmant a qui nous souhaitons bonne route et ils le méritent

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

La maison de village est très calme, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Excellente literie, moquette moelleuse...
On s'y sent comme chez soi : petit salon avec livres et magazines à disposition, l'accueil dynamique et chaleureux d'une Sophie rayonnante, la prévenance de Ian qui vérifie que chacun a tout ce qu'il lui faut.
Bref tout est parfait ! Et la perfection ne coûte que 55€ la nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Mon épouse et moi avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
Nous avons été ravi et agréablement surpris à la fois par l’accueil qui nous a été réservé mais aussi par la prestation dans son ensemble.
Quelques mots en ce qui concerne cette dernière: une jolie chambre, fraiche, décorée avec simplicité et avec goût, dans une petite maison coquette. Tout, jusqu'au moindre détail se conjugue pour nous laisser une agréable impression de la Bretagne dont nous nous souviendrons longtemps.
Le sympathique accueil des hôtes et leur gentillesse est à la hauteur des paysages et de la beauté des villes de Bretagne (ou du moins des quelques villes et villages que nous avons visités).
Dans son ensemble, l'expérience dépasse largement les quelques euros du prix de la chambre.
C'était notre première expérience dans une chambre d'hôte mais ce couple d'hôte à certainement placé la barre très haut pour nos prochaines expériences dans des chambres d'hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Petits Gallais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Gallais

Adresse: Venelle des Clos 6 | Saint Brieuc, 22150 Saint-Carreuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Carreuc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Carreuc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Gallais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Petits Gallais Saint-Carreuc, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Gallais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.