“Très sympathique et chaleureux, comme à la maison” 4 5 étoiles

Les Petits Gallais a été ajouté à vos Favoris
Les Petits Gallais
Venelle des Clos 6 | Saint Brieuc, 22150 Saint-Carreuc, France   |
France
“Très sympathique et chaleureux, comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette maison d'hôte.
Franchement, c'était très bien, autant l'accueil que le service. Il y règne une atmosphère chaleureuse, on se sent comme à la maison. Les chambres sont exactement comme décrites sur le site internet et le petit déjeuner est simple mais copieux (on a les croissants frais quand même et autres...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons passé une nuit agréable, chambre, accueil et petit déjeuner impeccable. je vous conseille à tous de faire une halte dans ce petit village très calme.
si nous avons l'occasion nous reviendrons au petits gallais;
merci pour votre acceuil.
fabienne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lespetitsgallais, Propriétaire de Les Petits Gallais, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci beaucoup pour votre message, c'est très agréable à lire de bon matin (ensoleillé!)
N’hésitez pas à revenir pour profiter aussi du calme du jardin...
A bientôt
Sophie et Ian
Jublains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

On a passer un agréable séjour chez Ian & Sophie leur chambre d’hôte sont super le petit déjeuné très copieux a conseiller a autres personnes, très sympathique comme pascal et isabelle, un coin tres calme. A refaire. Brigitte et Jean marie les mayennais

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une très bonne adresse que je m'empresse de recommande. Sophie et Ian sont formidables, leur maison est très bien décorée. J'ai beaucoup apprécié leurs conseils, leur disponibilité, le petit-déjeuner varié, la cheminée, la table à tisanes, à un prix très raisonnable.
Je reviendrai aux Petits Gallais.
Hélène

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
lespetitsgallais, Propriétaire de Les Petits Gallais, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour et merci pour ce gentil message, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes - il est vrai que lorsqu'on voyage beaucoup pour son travail, il est toujours agréable de se sentir "comme à la maison"...
A bientôt donc lors d'une prochaine visite!
Sophie et Ian
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Rien à dire, tout est bien organisé: de l’accueil, en passant par la décoration des chambres au petit déjeuner gargantuesque. Ian et Sophie sont toujours prêts pour vous orienter et vous permettre de découvrir les bons coins. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Merci à Ian & Sophie pour le séjour que nous avons passé. Tout est impeccable - difficile d'en rajouter après tous les autres commentaires.
Cadre superbe et tellement bien aménagé, petit déjeuner excellent avec chaque jour une touche originale, et vos conseils, ah ! vos conseils de route et de petits coins magnifiques (difficile de retranscrire le petit accent de Ian ici ;-)))
Et chose de plus en plus rare, on sent que vous aimez ça !!
A recommander vivement.

PS : big hug to Buddy !!!

Astuce pour la chambre : Difficile car toutes sont très bien et chacune a son originalité - nous avons beaucoup apprécié &quo...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

On ne peut faire que des compliments. C'est beau, c'est chaleureux, c'est calme, c'est accueillant. Tout est déjà dit dans les précédents commentaires. Pas d'hésitation à avoir. Un grand merci à Lan et Sophie.
Signé : Des vététistes de passage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Petits Gallais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Gallais

Adresse: Venelle des Clos 6 | Saint Brieuc, 22150 Saint-Carreuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Carreuc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Carreuc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Gallais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Petits Gallais Saint-Carreuc, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Gallais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.