“Parme ce qu'il y a de mieux dans les environs” 4 5 étoiles
Avis sur Le Ya'tis

Le Ya'tis a été ajouté à vos Favoris
Le Ya'tis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc du tesan, 30126 Saint-Laurent-des-Arbre, France   |
“Parme ce qu'il y a de mieux dans les environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Régulièrement en déplacement professionnel dans le Gard, je pense avoir trouver mon point de chute. A l'ouverture de la porte de l'hôtel, on est accueilli par une agréable odeur d'huiles essentielles. L'espace accueil et les chambres sont décorés avec goût et inspirent la "zénitude". L'établissement est très calme, loin des routes fréquentées, c'est idéal pour bien dormir. A moins de cinq minutes à pieds, on trouve une des très bonnes table de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
yatis, Responsable réception de Le Ya'tis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Vous nous voyez enchantés par votre sympathique commentaire dont nous vous remercions vivement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain passage dans le Gard.
Bien cordialement.

Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel moderne, belle chambre triple toute équipée et fonctionnelle avec une jolie salle de bains.
Petit déjeuner copieux à prix raisonnable. Personnel accueillant et professionnel.
Je recommande cette adresse!.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
yatis, Responsable réception de Le Ya'tis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre gentil message. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien à vous.
Amberieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés vers minuit et avons eu un accueil très froid. Nous avons été envoyé par un confrère, complet, qui nous avait indiqué que notre chien serait accepté ce qui n'est pas le cas. Nous étions samedi soir, week end de gros départ et seulement 6 voitures sur le parking (hôtel de 60 chambres). Les chambres sont très confortables et joliment décorées. Salles de bain très belles et fonctionnelles. Le petit-déjeuner, à un prix très correct, est servi dans un espace assez sombre, et "froid". Dommage de ne pas utiliser les extérieurs.
Le rapport qualité/prix reste correct.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
yatis, Responsable réception de Le Ya'tis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
C'est avec le plus vif intérêt que nous prenons note de votre commentaire.
Il est en effet toujours désolant de constater l'insatisfaction d'un de nos clients. Nous sommes navrés que vous ayez été mal informés et nous prendrons soin de transmettre à nos confrères hôteliers que nous n'accueillons pas les animaux de compagnie et ce, afin d'offrir à tous nos clients un confort maximal. Nous comprenons néanmoins que le refus, même courtois, d'accepter votre chien ait pu vous rendre l'accueil "froid".
Concernant le petit-déjeuner, des tables hautes et des tabourets sont installés en terrasse depuis l'été dernier pour les clients qui souhaitent être à l'extérieur.
Nous retenons que l'ensemble de nos prestations vous a donné satisfaction et nous en sommes très heureux. Nous espérons donc que vous garderez de votre passage chez nous un agréable souvenir.
Bien cordialement.
Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel moderne bien situé pas très loin d’Avignon et pour un prix tout à fait raisonnable.
les chambres sont modernes, bine décorées et très agréables.
la climatisation est un plus actuellement.
Accueil très agréable et professionnel.
Petit déjeuner copieux et bon.
bref une bonne adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
yatis, Responsable réception de Le Ya'tis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Qu'il est agréable de lire de tels commentaires pour toute notre équipe ! Nous vous en remercions vivement.
Nous accordons effectivement beaucoup d'importance à maintenir le meilleur rapport qualité-prix tout en restant à l'écoute de nos clients et en constante évolution au rythme de leurs remarques. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir dans notre belle région. A bientôt donc !
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je séjourne toujours dans un cadre professionnel, et je suis très satisfait des services. L'hôtel a une très bonne situation, Avignon et Nîmes très proche, A9 à quelques kilomètres. Je suis bien accueilli et reconnu, il y a un parking fermé et sécurisé, les chambres et la sdb sont spacieuse, propre et très confortable. Il y a un vrai bureau pour bien travailler, un hôtel qui regroupe tous les avantages pour une étape commerciale.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
yatis, Responsable réception de Le Ya'tis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Toute l'équipe du Ya'Tis vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Notre ambition étant de satisfaire au mieux nos clients, c'est avec un réel plaisir que nous constatons que notre clientèle d'affaire, toujours de plus en plus nombreuse, nous récompense de sa fidélité.
Très courtoisement,
L'équipe du Ya'Tis
Porcieu-Amblagnieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

C'est un hôtel proche d'une zone commerciale, tranquille, pas très loin d'Avignon et de la région viticole de Lirac et de Tavel.
La bâtisse est moderne.
L'accueil est très sympathique, personnel aimable et professionnel (prise de la commande du repas du soir en même temps que la remise des clés).
La chambre est grande, décorée avec gout. De plus l'insonorisation est bonne. La salle de bain est bien agencée (douche à l'italienne, serviettes en quantité, sèche cheveux, évier en pierre).
Propreté exemplaire !
Le Wifi est gratuit, TV à écran plat.
Le petit déjeuner est correct avec tout ce qu'il faut pour rassasier le pèlerin (salé et sucré).
Il ne manque que la piscine pour les journées chaudes de l'été.
Hôtel très correct, à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
yatis, Responsable réception de Le Ya'tis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Le Ya'Tis vous adresse ses plus chaleureux remerciements pour votre commentaire.
Depuis la création de l'hôtel, nous avons apporté un soin particulier à la conception de nos chambres que nous avons souhaitées accueillantes, confortables et pratiques, ainsi qu'à la qualité de nos services. Par conséquent, lorsque le ressenti de nos clients est positif, nous en sommes touchés et ravis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous.
L'équipe du Ya'Tis
andrezieux boutheon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très moderne. Nous avons apprécié la décoration et le copieux petit déjeuner. Nous avons bénéficié du conseil de la jeune réceptionniste pour le restaurant la louisia situé tout prêt. Le personnel de l'hotel est très agréable et tout était parfait.
Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
yatis, Responsable réception de Le Ya'tis, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Toute l'équipe du YA'TIS vous remercie pour votre commentaire si chaleureux et courtois et espère vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Très courtoisement,
L'équipe du Ya'Tis.
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbre ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 1 sur 18 à Orange
Hotel La Sommellerie
Hotel La Sommellerie
N° 4 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape

Vous connaissez Le Ya'tis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ya'tis

Adresse: Parc du tesan, 30126 Saint-Laurent-des-Arbre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-des-Arbre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Ya'tis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ya'tis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ya'tis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.