“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Family Ecolodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Batilly-en-Puisaye
Family Ecolodge
Family Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
10 chemin de La Borde, 45420 Batilly-en-Puisaye, France   |
Saumur
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cabane très agréable, on y est très à l'aise.
La terrasse est à l'abri des regards, super pour les soirées d'été.
Les repas sur place sont excellents, tant les petits déjeuners que les dîners montés directement dans la cabane.
Accueil très chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques.

Astuce pour la chambre : La cabane Écureuil est parfaite pour un couple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil très sympathique et chaleureux, une cabane perchée spacieuse, confortable et très propre. Les enfants (ados) ont apprécié de passer quelques jours au calme, sans électricité et sans eau courante dans la cabane, avec éclairage à la bougie, à hauteur d'arbre. (Il y a bien évidemment des douches et même un sauna dans le bâtiment principal).
Petit déjeuner copieux, de qualité et délicieux déposé dans un panier le matin.
Nombreuses activités dans la région : accro-branche, chantier médiéval, lac, balades à vélo ou en canoé, visite de châteaux...
Bref nous recommandons chaudement Family Ecolodge (et mes ados ont déjà demandé à revenir).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
athis-mons
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Jolie région, belles balades en canoé et à vélo.
A écolodge, nous avons été très bien accueillis.
Nous avons passé une nuit dans de jolies chambres et une nuit originale en tente safari. Dans les 2 cas, les lits étaient très bons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Mon fils rêvait de dormir dans un arbre... c'est chose faite !
Nous avons séjourné deux nuits dans la cabane Ecureuil et notre séjour était bien sympathique. Tout d'abord, par l'accueil qui nous a été réservé, mais aussi dans la cabane joliment aménagée.
Propreté, bons petits déjeuners et panier pique-nique ont rendu notre séjour relax.
Les enfants ont quant à eux adoré le trampoline et la présence des animaux.
Nous avons visité le Château de Guedelon non loin et en gardons un précieux souvenir.
Family Ecolodge, un endroit à découvrir sans hésiter ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
family-ecolodge, Propriétaire de Family Ecolodge, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience au Family Ecolodge avec la galaxie Internet. Nous sommes ravis d'avoir contribué à réaliser un des rêves de votre fils ... et que toute la famille en ait profité. Nous vous souhaitons un bel été et vous disons à très bientôt en Puisaye, le seul pays où l'on construit encore un château fort médiéval !
Caderousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil chaleureux,accompagnement sympathique,soigné,et discret à la fois.
Les modes d'hébergement sont originaux et confortables à souhait.Propreté garantie,
le tout dans un esprit écolo respecté.Grande qualité des produits bio servis,générosité et diversité proposée largement suffisante pour que chacun y trouve son bonheur.
Pour nous,nuit magique dans une cabane perchée,au milieu du feuillage des arbres,
literie très confortable,équipement adapté et décors à la hauteur du site.
De ce séjour à l'occasion du mariage de ma filleule nous garderons biensur des souvenirs émus,mais également la grande satisfaction d'une prise en charge formidable de la part de tous les professionnels et membres de la famille de Family écolodge.
Merci à toutes et tous,.ainsi qu'à tous les animaux de la ferme pour leur accueil inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
family-ecolodge, Propriétaire de Family Ecolodge, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonjour & merci: nous transmettons vos encouragements à toute l'équipe du Family Ecolodge: Stéphanie, Cathy, Blandine et la basse-cour !
Aubignas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

le mariage de ma petite fille a vraiment été convivial dans ce cadre magnifique avec hébergement dans roulotte cabannes, dans les arbres, toiles de tentes...
accueil super ,pour un week-end inoubliable.nous en garderons un trés grand souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour ! Nous sommes très très contents que vous repartiez du Family Ecolodge avec de beaux souvenirs, surtout pour un jour si particulier. A très bientôt.
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil possible seulement à partir de 16h. Et pas la peine d'essayer de venir avant (15h45 dans notre cas), vous vous ferez rembarrez, un peu comme à la poste.
Solde intégral demandé d avance, et pour cause aucun remboursement possible. Dans notre cas, nous avons du sacrifier une journée sur notre séjour pour l'enterrement de ma mère. Au minimum un geste commercial aurait été apprécié. Seule réponse du propriétaire : vous n'avez pas d'assurance annulation...
Salle de bain avec lavabo minuscule, sans miroir, pratique pour se raser.
Rideaux translucides, grasse mat difficile, heureusement nous devions partir tôt...

Quelques points positifs tout de même :
Calme
Hébergement original
Ambiance générale (Lit à baldaquin, bougies, ...)

Au vue de l'emplacement, des prestations et de l'accueil, Ca ne vaut pas 160€ la nuit (320€ pour une nuit dans notre cas). On paye juste l'originalité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
family-ecolodge, Propriétaire de Family Ecolodge, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions de votre retour et déplorons le fait que vous ayez dû écourter votre séjour et, surtout, la raison pour laquelle vous avez dû le faire. L’accueil ouvre effectivement à 16h, ce qui est précisé dans nos correspondances et sur notre site. Dans votre cas, vous ne vous êtes pas fait « rembarrer » car nous vous avons effectivement ouvert les portes de l’accueil à 15h45. Nous vous avons simplement fait remarquer que vous aviez pénétré dans l’enceinte de notre maison, après avoir franchi un panneau « privé » et un panneau « accès interdit ». Lorsque la boulangerie est fermée, allez-vous frapper à la porte du boulanger ?

Nous sommes un tout petit établissement familial : lorsqu’une réservation est annulée en dernière minute, nous n’avons aucune chance de relouer la chambre. Nos conditions d’annulation ne vous permettent effectivement pas d’annuler sans frais passé un certain délai. Ces conditions sont très clairement indiquées dans notre page « tarifs ». Pour vous éviter tout désagrément lié à ces conditions d’annulation nous recommandons une assurance annulation, performante et économique (2,7% du montant de votre séjour, soit 8,04 € dans votre cas). Voici le texte figurant sur notre page « tarifs » et sur les mails que nous adressons à nos clients : « Pour une tranquillité maximale, nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance annulation ou interruption de séjour optionnelle.» Nous avons néanmoins décidé d’assouplir encore nos conditions d’annulation : depuis le 1er juillet il est désormais possible d’obtenir un remboursement total ou partiel pour un séjour annulé jusqu’à 8 jours avant l’arrivée.

Vous connaissez Family Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Ecolodge

Adresse: 10 chemin de La Borde, 45420 Batilly-en-Puisaye, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Batilly-en-Puisaye
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Batilly-en-Puisaye
Hotel Family Ecolodge Batilly-En-Puisaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.