“toujours excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
poitou charente
“toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Deuxième fois que nous allons a l'adresse depuis le déménagement, et toujours très très bien; dès l'aperitif les mises en bouches sont originales : guimauve au parmesan, pâte de betteraves, meringue a l'encre de seiche.Les mélanges de saveurs explosent en bouche : foie gras/litchis/carottes pour le plat ; thé et chocolat blanc en dessert avec en prime le service impecable et le personnel toujours très agréable. Nous ne doutons pas que le chef continura encore a nous surprendre.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous satisfaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La Rochelle, France
“Avis sur les avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour avoir mangé au moins 10 fois dans ce restaurant y compris du temps de son ancienne salle (très seventies...), je suis effaré par la nullité de certains commentaires qui ne prouvent qu'une chose: l'incapacité de certains à apprécier le travail authentique d'un Chef respectueux du produit et de ses clients. D'aucuns pensent être en droit d'exiger une prestation 3 étoiles pour un tarif autour de 40€... A contrario pour d'autres, c'est manifestement la sortie de l'année et il ne savent même pas qu'hormis les auberges et autres estaminets où la bouteille reste sur la table pour que personne ne la vole...et pouvoir se servir soi-même comme à la maison...dans toute maison d'un certain standing le service du vin est assuré par le serveur ou le sommelier... Bref, ce restaurant offre un rapport qualité prix exceptionnel et n'est pas loin de mériter une étoile Michelin; et je parle d'expérience, contrairement à d'autres... LG

D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
yvelines
“Pas de doute ! Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons diné dans ce restaurant , de passage dans la région. Très bonne cuisine raffinée et bien présentée servie par du personnel très professionnel et à l'écoute. Amuse bouche pour l'apéritif, mise en bouche.. Tout est une grande surprise agréable.. N'hésitez pas à réserver avant ! Restaurant à recommander vivement !

• Visité en avril 2014
D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Au nom de toute l'équipe merci et ravie de vous avoir fait passé un agréable moment
paris
“Un déjeuner affaires à 20€ / personne imbattable et succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Déjeuner d'affaires un jour de mars avec des représentants de mutuelles d'assurances (ce n'est pas très original pour Niort). On nous amène dans une sorte de banlieue loin du centre ville. Un restaurant moderne (grande baies vitrées, décoration assez tendance, ...) qui fait penser un peu aux décors de Mad Men revisités au XXI° siècle. Mais la surprise ce sera les plats absolument originaux et délicieux (Ile flottante avec crevettes en entrée, tarte aux trois pommes en dessert, brandade avec une soupe je crois, aux pois).
Entrée/plat/ dessert pour 20€ pour cette qualité ? eh bien cela faisait longtemps que je n'avais connu une telle expérience et un tel rapport qualité prix. Je regrette de ne pas rester le soir et de ne pas pouvoir inviter une belle Niortaise pour un dîner plus romantique.
J'oubliais un service impeccable, rapide et efficace (on aimerait à Paris avoir cette qualité là).
Oubliez donc le secteur où se trouve le restaurant, cela n'aura plus d'importance dès que vous aurez pénétré dans ce très beau et très bon restaurant. Bravo au chef et à l'équipe.
Vous aurez compris faites le détour!

D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre avis. Notre ligne de conduite est effectivement le meilleur rapport qualité prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Niort, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Au départ au vue du prix, on peut avoir un peu peur. Mais on en a pour notre argent tant en quantité qu'en qualité. On avait tous pris le menu à 42 €. Comme nous avions pris un apéritif, nous avions un amuse bouche composé de 4 saveurs différentes. Ensuite, avant l'entrée nous avions une mise en bouche, qui fut succulente. C'était une purée de patate douce avec une brochette de fruits de mer avec une sauce au poivre framboise. Rien à redire. L'entrée parfait. Y a juste eu un soucis avec le foie gras qui disait avec pain grillé mais y en avait pas dans l'assiette. La personne qui m'accompagnait n'a pas osé réclamé.
Ensuite le plat, nous avions pris le pigeon. Quelle agréable surprise ! De multiple saveur.
Ensuite le fromage au choix. Par contre, nous vous attendez pas à des morceaux de taille normales, j'ai jamais vu un serveur coupé aussi fin un morceau de fromage.
Pour finir, la mise en bouche avant le dessert qui était une glace à la menthe avec des morceaux de chocolat. Je n'ai jamais mangé une glace à la menthe comme ca, j'avais l'impression d'avoir des feuilles de menthe dans la bouche.
Et le dessert !! Juste splendide. Je m'attendais tous sauf à ca. Du vrai art sous un nom dans le menu très basique.

• 5 5 étoiles Cuisine
D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Toutes nos excuses concernant l'oubli du pain avec le foie gras, vous n'auriez pas du hésiter à nous le signaler. Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté L'Adress ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres
Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez L'Adress ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.