“Rien a redire, une fois de plus !” 4 5 étoiles

Parkhotel Flora
Sonnhalde 22, 79857 Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Schluchsee
Haut-Rhin
“Rien a redire, une fois de plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y allons tous les ans et c'est toujours aussi bien !!!
Les chambres sont renovées avec gout, l'etage est maintenant accessible avec un ascenseur, la demi-pension avec un bon rapport qualité prix!
Ils ont construit une nouvelle piscine exterieure pour l'été !
Le personnel toujours aussi chaleureux !

Astuce pour la chambre : Toutes celles qu'on a faites était bien, pas de recommandations !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons logé dans un des appartements (Haus Am Park) appartenant à l'hôtel Flora. Nous avions pris le petit-déjeuner et le diner en plus. L'appartement est très bien agencé (chambre spacieuse, salle de bain spacieuse, petite cuisine sympa). Notre séjour a duré 2 nuits. Toutes les infrastructures sont également à disposition : piscine, salle de sports, sauna, etc. La demi-pension est d'une excellente qualité et un prix concurrentiel. Un petit-déjeuner très varié (buffet à volonté) et un dîner 5 services d'un très bon niveau qualitatif. La gentillesse du personnel est à souligner aussi. Nous ne parlons pas l'allemand et nous n'avons pas eu de difficulté pour nous faire comprendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brunstatt, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine dans les appartements Regina gérés par le Parkhotel Flora où nous avons opté pour la demi-pension.
l'appartement était énorme, 140m2 pour 5 personnes, très propre, avec une terrasse bien agréable, sans compter la piscine, la salle de sport et le sauna tout neuf. Rien à dire !
Le personnel était aux petits soins pour nous et nos enfants. Le petit déjeuner est très varié et très bien achalandé et les repas du soir copieux mais sans que cela soit trop.
Même les personnes difficiles y trouveront leur compte.
Un superbe hôtel où nous avons hâte de revenir....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kehl, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Avons passé un week end dans cet hotel. La localisation est parfaite proche du centre et du lac. La déco de la chambre est particulièrement recherché particulièrement le coin douche sdb.
Chambre avec balcon donnant sur un beau jardin bien paysagé. Coté wellness très bien avec une piscine très agréable avec une eau chaude. Sauna et hamman bien.
Personnel attentionné. Repas du soir un peu cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous revenons d un séjour de 4 nuits et ce fut un pur bonheur ..le personnel est sympathique,toujours souriant et fait des efforts pour parler francais ..chambre double confort spacieuse ,et bonne literie .Le petit dejeuner est copieux et le repas du soir en demi pension excellent .Je felicite le chef cuistot car les repas son leger et gastronomique .L apres midi le café et patisserie maison offerte de 14h30 a 16h.Spa magnifique avec grotte de sel..Nous avons déja reprogrammé un séjour pour décembre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
f
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

si vous avez besoin de repos, de confort, de sympathie et de détente, vous êtes au bon endroit. Hôtel raffiné, dans le plus pur allemand avec propreté, espace et chic non ostentatoire pour les chambres. Elles sont classiques et de bon goût. Le personnel est discret, présent, à notre disposition et professionnels. Tous les jours un mot gentil, un sourire et un geste prévenant. Ils sont attentionnés sans être omniprésents, c'est particulièrement agréable quand vous avez besoin de calme et de repos. L'environnement prête également à la contemplation, que vous souhaitiez marcher, lire, ou faire des ballades en vélo. Côté repas, un véritable effort est fourni au niveau des plats, c'est frais, bons et de qualités, les présentations sont recherchées également. Ce n'est pas de la grande gastronomie à la française mais ils n'ont pas à rougir de ce qu'ils proposent (avec en plus, une proposition pour végétariens à chaque fois). L'espace spa est dans la même lignée que le reste : beau, propre et avec de quoi satisfaire chacun (hamman, sauna finlandais ou a infra rouge et même une grotte de sel pour se reposer en profitant des bienfaits), la piscine et l'espace repos sont également les bien venus après une belle journée de marche autour du lac. Bref, nous y reviendrons car la famille heger a rempli tout notre cahier des charges (du repos, de la qualité, de la sympathie et une bonne table: on voulait tout cela et on a eu tout cela!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hotel est très bien situé, un peu sur les hauteurs du village,dans un endroit calme avec une belle vue sur le lac et le jardin verdoyant depuis sa chambre. L'environnement mérite vraiment une mention particulière !
L'accueil est convivial. La déco est soignée et l'atmosphère générale agréable et plutôt reposante. Nous avons particulièrement apprécié la bonne table (c'est bon et raffiné) et l'agréable terrasse donnant sur leur très joli jardin. Concernant l'espace détente rien à dire : vous profiterez d'une gde piscine et d'un espace spa (séparé) bien équipé. Sympa la grotte de sel !
La chambre (supérieure) est bien confortable et très spacieuse. le style est très contemporain et la SDB est vraiment top ! Literie de très bonne qualité (il faut vraiment se lever ?) et pour les inconditionnels de télé grand écran plat face au lit
En résumé nous avons passé un très agréable et reposant week end dans cet établissement que nous ne pouvons que vous recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parkhotel Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parkhotel Flora

Adresse : Sonnhalde 22, 79857 Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schluchsee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Schluchsee
N°2 des hôtels romantiques à Schluchsee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flora Schluchsee
Parkhotel Flora Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Hegers Parkhotel Flora Schluchsee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.