“Sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Vier Jahreszeiten am Schluchsee

Vier Jahreszeiten am Schluchsee a été ajouté à vos Favoris
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Riesenbuhl, 79859 Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 12 hôtels à Schluchsee
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Étienne-de-Montluc, France
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bel établissement pour une halte près du lac
Prestations complètes dans la tradition hospitalière de la forêt noire
Plutôt a recommander pour familles autour de la piscine
Style forêt noire un peu lourd
Bonnes pâtisseries en terrasse l après-midi
Restauration classique et plutôt généreuse

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
parador69, Directeur général de Vier Jahreszeiten am Schluchsee, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Markus Krell

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est très grand avec une décoration typique de la forêt noire. Vu la taille de l'hôtel on peut craindre la foule et le bruit mais pas du tout c'est très calme, très reposant... Le personnel est souriant, prévenant, on est chouchouté! Le dîner au "Restaurant Panorama" était un vrai délice, exquis! La piscine, le spa, la chambre...Que du bonheur!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
parador69, General Manager de Vier Jahreszeiten am Schluchsee, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher nickpet
C'est avec plaisir que nous avons lu les impressions de votre séjour à notre hotel.
Merci beaucoup de les faire partager avec d´autres voyageurs.
Ceci motive toute notre équipe de s'engager le mieux que possible chaque jour de nouveau.
Avec nos meilleures salutations de Schluchsee
Markus Krell, Directeur
et toute l'équipe du Vier Jahreszeiten am Schluchsee
ATHUS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'hôtel, ses services, les chambres bien spacieuses, les installations impressionnantes, la nourriture rien ne cloche dans cet hôtel. Le petit déjeuner est un des plus impressionnants que j'ai vus tant le buffet est impressionnant et à volonté, avec des produits frais et de la région. Une personne vous fait vos oeufs selon votre demande. Chaque chambre bénéficie d'un balcon avec vue magnifique sur le village et les montagnes ou sur la forêt. Beaucoup de gentillesse à l'accueil même si seulement une employée parle français. La piscine est spacieuse et l'été elle se poursuit dehors. L'hôtel n'est pas recommandé pour les personnes handicapées ou ayant des problèmes de mobilité. Il y a des ascenseurs mais pas pour se rendre au restaurant. Il est en haut du village, si vous venez à pied, attention cela grimpe ! Prenez contact avec l'hôtel avant et on viendra vous chercher gratuitement à la gare de Schluchsee ! Une promenade dans les bois part pratiquement de l'hôtel mais la aussi l'ascension est raide. J'ai eu la chance de la faire dans la neige (+- 1000 m d'altitude). L'hôtel n'a qu'un point faible : le lac de Schluchsee n'est pas beau, Titisee est beaucoup plus beau. Le lac est noir avec des rives escarpées et vierges de végétation. Les chambres spacieuses et ultra propres sont cinviviales avec des du bois façon locale. J'aurais bien vu un frigo en chambre. Internet fonctionne correctement. Seul revers de la médaille, le prix n'est pas bon marché.

Astuce pour la chambre : préférez la vue sur le village et la montagne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HotelVJZ, Manager de Vier Jahreszeiten am Schluchsee, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur ou Madame
Merci beaucoup de partager vos impressions si postives de votre séjour avec nous.
Cela est une grande motivation pour toute notre équipe et nous ferons de notre mieux afin de maintenir la qualité de nos services. Nous espérons que vous retournerez bientôt chez nous à Sc hluchsee. Meileures salutations, Markus Krell, Directeur.
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Faire 2 heure de voiture et se retrouver dans un endroit reposant, un hôtel ancien mais bien agencé , calme , du personnel charmant (certain parle un peu le français , des grandes chambres agréables,sans oublier le spa.
Les repas son excellents, et le petit déjeuner grandiose.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Faire une heure de voiture et se retrouver dans un endroit reposant, un hôtel top, du personnel charmant, des grandes chambres agréables, un énorme choix pour les soins, sans oublier le spa. Les repas son excellents, et le petit déjeuner grandiose.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ependes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé deux jours dans cet établissement avec une amie. Premier séjour mais sûrement pas le dernier.... Que du bonheur, personnel sympathique, installations magnifiques piscines, wellness, jaccuzi, etc dans un cadre d'exception. Le souper du soir fut excellent et le petit déjeuner fantastique. Très emballée...tout petit bémol...le personnel ne parle que très peu français. On a aprécié la coupe de champagne en arrivant !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

très bon hôtel ,nous étions entre amis pour passez un super week-end pour nous relaxés avec les avantages de l'hôtel piscine sauna jacuzzi,le cadre es magnifique a refaire très bon repas le petit déjeuner très bien et bon suffisant pour les gourmands le personnelles agréables et très proches de leur clients

Astuce pour la chambre : les chambres sont superbe et propre
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vier Jahreszeiten am Schluchsee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vier Jahreszeiten am Schluchsee

Adresse: Am Riesenbuhl, 79859 Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schluchsee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Schluchsee
N°4 des hôtels romantiques à Schluchsee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vier Jahreszeiten am Schluchsee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vier Jahreszeiten am Schluchsee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vier Jahreszeiten Am Schluchsee
Vier Jahreszeiten Am Schluchsee Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vier Jahreszeiten am Schluchsee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.