“Excellent hotel Wellness” 5 5 étoiles
Avis sur Wellnesshotel Auerhahn

Wellnesshotel Auerhahn a été ajouté à vos Favoris
Wellnesshotel Auerhahn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vorderaha 4 | Ortsteil Aha, 79859 Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 12 hôtels à Schluchsee
Certificat d'Excellence 2014
Alsace
“Excellent hotel Wellness”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Service très professionnel, le personnel et la direction sont aux petits soins pour leurs hotes. La chambre familiale est vaste et très calme : les chambres donnent sur un beau lac de montagne. L'espace piscine est extra avec une piscine bien chaude d'eau de mer, l'autre grande piscine intérieure est sous une verrière. Les massages et soins ont été testés par les 4 adultes de notre groupe et chacun a été satisfait de la prestation.
Restaurants : on y mange vraiment très bien, ce sont des produits bio cuisinés avec gout et en quantité. Les buffets sont variés et on y parle français.
Nous avons été heureux de pouvoir fêter un anniversaire dans cet établissement que nous vous recommandons vivement. (pleins de petites attentions pour celui qui avait son anniversaire avec une table de fête spécialement établi pour nous !)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

ATTENTION
Il s'agit théoriquement d'un hôtel 4 étoiles, en vaut-il seulement 2 ?
Nous avons réservé par téléphone directement. Il nous a été promis une chambre avec vue sur le lac, pour un prix par nuit de 145+145+75 = 365 euros (Mr. Mme et notre fils de 10 ans), incluant la demi-pension. Hausse de 11,5% entre 2008 et 2009 (mais nous ne le savions pas). Ce n'est pas gratuit, on est en droit de s'attendre à une bonne prestation.

Il nous a été attribué la chambre 331, seulement munie de petites fenêtres triangulaires ne permettant pas de bénéficier d'une quelconque vue.

A notre arrivée, la chambre était glacée, sans chauffage. Aucune autre chambre correcte n'était disponible pour faire correspondre le prix à payer à la prestation que nous recevions.

Vu sa position, la chambre n'est pas accessible par ascenseur, vous allez du 0 au 1er, par l'ascenseur, puis du 1er au 3ème par l'escalier. Du 2ème au 3ème, il n'y a même pas de rampe d'escalier.

Pas de réception WiFi dans la chambre. Pas de room-service ni de petit-déjeuner possible en chambre, comme cela est offert avec générosité dans toute l'Allemagne.

On peut voir dans tout l'hôtel, des cadres (reproduction d'un paysage de coquelicots) décorant les murs, le problème est que nombreux de ces cadres sont identiques. L'ensemble du couchage est de très mauvaise qualité, les lits sont durs, les couettes sont inconfortables car fabriquées à l'aide de composants synthétiques de mauvaise qualité. C'est dommage car de nombreux industriels allemands fabriquent les meilleurs couettes du monde. Ici, on est plus dans le palais du mauvais gout .

La sortie du parking de l'hôtel en voiture donne directement sur une route à grande circulation. C'est très dangereux et un miroir de signalisation de l'autre côté de la rue devrait être installé.

Il y a un bar près de la piscine, mais il était fermé lorsque nous y sommes allés.

Nous nous sommes rendus au restaurant pour prendre notre diner. Nous avons été placés au fond d'une grande salle à demie remplie, les tables vides n'étaient pas dressées et cela ressemblait plus à un hangar qu'une salle de restaurant. L'éclairage insuffisant ne permettant pas aux clients de reconnaître ce qu'il y a dans les assiettes. Il est bon de noter que l'accès au restaurant n'est permis qu'aux clients de l'hôtel, ils sont ainsi prisonniers de la qualité de la nourriture.
Pour nous cela a été très simple, nous n'avons pas tenu plus loin que l'entrée (mâche flétrie, pomme râpée, pâté de foie, vinaigre et assaisonnement sans âme) et un potage très salé et piquant, contenant, je ne sais pourquoi, une demie coquille Saint-Jacques. Le vin que nous avions commandé, Pinot Noir, 0,50 cl. ouvert, valait 27E50; Il était imbuvable. Nous ne l'avons pas bu et avons quitté le restaurant pour nous rendre dans un autre endroit.

Le petit-déjeuner n'est pas génial non plus. Les employés font ce qu'ils peuvent. Par exemple, la machine à faire les jus d'orange déverse les surplus de jus sur le sol, sans aucune protection. Ainsi, tout le monde marche dedans rendant collant le sol.

Par ailleurs, la décoration de cette salle de restaurant est particulière, vous avez la possibilité d'admirer des illustrations en pieds des propriétaires, l'égo trop développé engendre souvent des délires ridicules.

Dès notre arrivée, compte tenu de l'état de la chambre, il nous a été proposé une réduction du prix de 130+130+75=335 EUROS au lieu des 365 initiaux.

En fait, ce matin, en payant notre note, le montant à payer était réduit à 235 EUROS (chambre et petit-séjeuner), c'est toujours excessif.

La présentation de la note s'effectua sans commentaires et sans aucune une excuse. Où sont les vrais professionnels hôteliers ?

A propos, si vous payez par carte bancaire, l'hôtel facture 4% en supplément. Les banques allemandes sont-elles si voraces pour leurs commissions sur les cartes bancaires.

Rassurez-vous, la Forêt-Noire est une région dont la qualité des hôteliers est exemplaires, mais cette fiabilité n'est plus assurée à 100%. C'est dommage. Nous venons d'en rencontrer un exemple.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Wellnesshotel Auerhahn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellnesshotel Auerhahn

Adresse: Vorderaha 4 | Ortsteil Aha, 79859 Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schluchsee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Schluchsee
N°2 des hôtels romantiques à Schluchsee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wellnesshotel Auerhahn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellnesshotel Auerhahn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Auerhahn
Wellnesshotel Auerhahn Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Hotel Auerhahn
Hotel Wellnesshotel Auerhahn
Wellnesshotel Auerhahn Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellnesshotel Auerhahn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.