“y retourner sans hésister” 5 5 étoiles

Hotel-Gasthof zur Muehle
Kirchplatz 5, 85737 Ismaning, Bavière, Allemagne   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Ismaning
kriegsheim
“y retourner sans hésister”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour aller voir un match DU BAYERN , l'hôtel est parfaitement bien déservi pour s'y rendre en même pas 1/2h, bus puis 4 mnts de U bahn. revenons à l'hôtel,piscine plus,plus comme on dit mes enfants avec différents jets et autres buses. Chambres propre spacieuse,nous avions 2 chambres communiquantes avec chacune un lit double (203/204) le sas possède une 3 clefs,pour nous ce fut une première, chambre séparées avec nos enfants ,mais ce fut top, bien pensé. la literie de la chambre 203 fut médiocre par rapport à la notre 204,il fait relativement chaud dans les chambres. Le petit déj est très copieux .Nous sommes également allés au restaurant à 2 pas ,également très bon et bien servis,Mon fils à eu 10 ans lors de ce séjour(ce fut d'ailleur son cadeau) j'ai demandé la veille à la réception si il y avait moyen de lui préparer une petite surprise au petit déj,ce fut chose faite le lendemain,table décorée de bonbons et autres chocolat ,avec un morceau de gateu et une bougie. Le biergarten à l'extérieur également très conviviale,je recommande vivement cet hotel ,avec un très bon rapport qualité prix 150 euros pour 4 petit déj compris

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Gasthof zur Muehle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Gasthof zur Muehle

Adresse: Kirchplatz 5, 85737 Ismaning, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Ismaning
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 13 hôtels à Ismaning
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Gasthof zur Muehle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gasthof Zur Muehle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Gasthof zur Muehle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.