“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Hirsch

Hotel Hirsch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hirsch
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gerbereistrasse 20 | 77694 Kehl-Kork, 77694 Kehl, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 5 sur 15 hôtels à Kehl
Metz, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Avis concernant l'hotel : chambre simple, sans déco, linge de lit usé, lit inconfortable et le comble est celui de l'insonorisation complètement inexistante. Les images sur le net sont trompeuses.Quand nous sommes arrivés, accueil pas avant 16 H, et la poubelle de la salle d'eau n'avait pas été vidée
Avis concernant la restauration à l'hotel : petit déjeuner juste correct, fruits largement dépassés en fraicheur...,
Avis concernant le restaurant en lui même : d'après la description figurant sur le net, le guide michelin recommande ce restaurant !!! A croire qu'il y a eu des dessous de table !
Nous avions commandé une pièce de boeuf : le serveur n'a pas demandé le type de cuisson (saignant, à point ...) et qui fut accompagnée d'une sauce poivre complément liquide et servi avec frites!! Prévoir un supplément si vous souhaitez des légumes. Quant à moi j'ai demandé une salade avec saumon cuit : une présentation de plat plus que simple, cuisson du saumon à peine tiède, ni salé ni poivré.
En conclusion cet hotel et ce restaurant ne mérite pas 3 etoiles, et surtout aucune recommandation pour ce restaurant qui ne mérite pas le détour. A éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Hirsch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hirsch

Adresse: Gerbereistrasse 20 | 77694 Kehl-Kork, 77694 Kehl, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Kehl
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 15 hôtels à Kehl
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hirsch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hirsch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hirsch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.