“chambre spacieuse et calme” 4 5 étoiles

Hotel Landgasthof Schwanen
Landstr 3 | Kork, 77694 Kehl, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Kehl
Périgueux, France
“chambre spacieuse et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

La chambre 401 qui nous a été attribuée était parfaitement confortable. Très spacieuse avec un grand bureau une, TV écran plat suffisamment grande pour être regardée du fond de son lit, une literie de parfaite qualité ou il n'y a pas de problème de sommeil (d'autant plus que l'occultation des volets est excellente et l'insonorisation largement suffisante). De plus, malgré le froid extérieur, nous n'avons pas ressenti de fraîcheur. Une chambre idéale pour une nuit (et plus) un prix doux. Seul inconvénient, les chaines Françaises ne fonctionnaient pas toutes lors de notre passage et je n'ai pas réussi à me connecter au WIFI (connectivité limitée).
la réceptionniste est très conviviale et on se sent vraiment bien accueillis. Le lieu, non loin de Strasbourg et une parfaite alternative aux hôtels français, plus chers et par forcément mieux dans le secteur.
Nous avons aussi essayé le restaurant, bonne cuisine classique, goûteuse et roborative avec force sauce (mais servie à part). Service très attentionné, c'est le cas pour tout le personnel de l'hôtel.
Petit déjeuner continental très complet avec fromages et charcuteries de qualité;
Hôtel que l'on peut donc mettre sur ses tablettes sans soucis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons seulement mangé au restaurant.
Une bonne cuisine allemande, dans un cadre typique, très bon jambon de la forêt noire, et très bonne Wiener Schnitzel. Le service est souriant et agréable. Les prix contenus. Un bon choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une nuit dans cet hôtel bien sympathique.
Accueil très très chaleureux. Certaines hôtesses parle français (un peu).
Une chambre très propre, assez grande, bien équipée (satellite, internet, etc.). Aucun bruit.
Le restaurant est également d'un bon rapport qualité prix, et les mets délicieux.
J'y ai passé une excellente nuit avec visite le lendemain du charmant village de Kork.
Un peu à l'écart de Kehl (5 km) où mes différentes expériences sont moins réussies.
Une bonne adresse à connaître.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Venons regulierement dans ce restaurant d une propreté et d un service exemplaire .Une belle carte et tres variée avec 2 menus au choix. les plats "gastronomiques" sont tous excellents et le chef vous propose tous les mois un plats a theme. Le personnel est d une gentillesse et tres professionnel. eprofessionnel. Aucun probleme.. on sert bien, on s en souvient et on y revient .Allez y les yeux fermés d autant plus que les prix sont tres raisonnables

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Landgasthof Schwanen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Landgasthof Schwanen

Adresse : Landstr 3 | Kork, 77694 Kehl, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Kehl
Classé n°2 sur 15 hôtels à Kehl
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotel.de, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Landgasthof Schwanen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Landgasthof Schwanen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.