“Belle adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hinterzarten
Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sickinger Strasse 28, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hinterzarten
Strasbourg, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé une superbe journée dans cet hôtel typique de Forêt Noire.
Agréable accueil , chambre à la déco standard mais trés bien équipée et impeccable .
Le spa propose 2 piscines , plusieurs saunas et hamams , bain bouillonnant etc......l'ensemble est très bien tenu , très propre.
Personnel très aimable.
Vraiment il n'y a rien à redire, le rapport qualité prix est excellent.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

francais de mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un excellent week end , un accueil très chaleureux avec une coupe de champagne , une très belle chambre , tout est fait pour que les clients soient a l aisé . Le spa est beau et agréable , les repas sont très bien établis et bons . Le seul bémol pour nous français c est que personne ne parle le français , pourtant on est pas bien loin de la frontière , dommage !! On fera à nouveau l ' l expérience d un week end !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mollkirch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Habituée à séjourner régulièrement en Forêt Noire avec mes enfants , je me suis fait gentillement envoyer promener lors de ma demande de réservation dans cet hôtel , les enfants de moins de 14 ans n'étant pas accepté dans l'établissement ! bravo ! bienvenu à la maison de retraite ! hallucinant
bonne journée Audrey

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Myriam E, Owner de Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chére Madame Audrey,

malheureusement vous avez réagis de cette maniére. Nous n´avons rien contre les enfants nous avons nous même des enfants.

Il existe des hôtels plus appropriés pour des familles avec enfants. Nos clients cherchent durant tout l’année de la quiétude et de la tranquillité et nous prometons cela à nos clients. Dans nos clients nous trouvons aussi des parents qui veulent passés leurs vacances en tête à tête et pour cela sans leurs enfants. Malheureusement notre hôtel n’est pas assez grand pour que des familles avec enfants et des clients qui cherche la tranquillités puissent passés des bonnes vacances.

Nous avons décidés pour la tranquillités de nos clients de ne pas prendre d’enfants.
Vueillez agréer nos sentiments les plus distingués,

Gisela et Michael Erfurth
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ns avons passé un WE prolongé en novembre dans cet hôtel en demi pension. Le service était parfait, le personnel très sympathique. La chambre était claire et accueillante.
Le petit déjeuner était très copieux et diversifié et le repas du soir excellent.
Il y a une piscine intérieure et extérieure, chauffée en hiver. Malheureusement ns n'avons pas pu aller au Spa, il y avait trop de monde (WE de Toussaint).
La région est magnifique. Je vs conseille d'aller voir la ville de Freiburg. L'hôtel vs fournit une carte avec laquelle tous les transports en commun sont gratuits ;-)
Le seul bémol est que ns n'avions pas pu payer avec les cartes de crédit internationales.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rhinau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très satisfaits de notre petit séjour dans cet hotel où rien ne manquait !
Un personnel chaleureux, belle chambre, repas raffinés, un buffet méditérranéen remarquable le premier soir. L'espace wellness de qualité et la piscine aux différentes couleurs très zen. Seul bémol, les travaux extérieur (piscine en cours de construction) qui nous ont privés d'un beau jardin. Mais surprise au départ, - 15% sur le total du séjour. Nous avons bcp apprécié ce geste commercial. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel

Adresse : Sickinger Strasse 28, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Hinterzarten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel 4*
Hotel Erfurth's Vital Bergfried Hinterzarten
Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel a été ajouté à vos Favoris