“PAMPAM” 5 5 étoiles

Erlenbrucker Strasse 16, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Nuits-Saint-Georges, France
“PAMPAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Toutes les appréciations antérieures sont caduques. Ce n'est pas "parfait", c'est "PLUS QUE PARFAIT". Quelle classe ! Cadre, accueil, restauration même en demi-pension. Superbe adresse dans le cadre magnifique de la Forêt Noire. Sans compter l'équipement sauna/jacuzzi:piscine, et autres en cas de mauvais temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe hôtel dans le style Forêt Noire. Vraiment il n'y a rien à redire sur cet établissement qui propose des chambres spacieuses avec salle de bain moderne.Propreté irréprochable.
Le spa est très complet avec 2 piscines intérieures , saunas , bain bouillonnant etc...il y a vraiment tout les ingrédients pour se détendre et passer un agréable séjour dans un hôtel tranquille.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mollkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé deux nuits en famille dans ce splendide établissement avec nos deux jeunes enfants ! accueil chaleureux, immense chambre familiale très confortable avec deux SDB , repas corrects. Nous avons passé notre séjour sous la neige, c'était tout simplement magique : petite patinoire extérieure , piste de ski de fond au pied de l'hotel ! Seul bémol, piscine un peu vieillote et propreté du jaccuzzi un peu limite ! le spa est vraiment agréable ! Bref, nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Pas grand chose à redire; chambre agréable et spacieuse, repas très bon. Espace spa super, service excellent, très bel hôtel.
Les Allemands dinent de bonne heure, ne vous pointez pas trop tard au restaurant, sinon le buffet sera bien dégarni.
Les fleurs artificielles sur les tables ne sont pas dignes d'un établissement de cette classe.
Nous y retourneront.

• Séjour du avril 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel au calme, dans un très bel environnement. Un centre de bien-être particulièrement agréable avec ses différents saunas et hamam, sa piscine d'eau de mer et sa piscine + jacuzzi.
La chambre "Komfort- Doppelzimmer Typ "Vogelwiese" avec petite terrasse ensoleillée donnant sur le balcon est tout à fait confortable et agréable. Nous y avons passé une semaine en pension complète et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Les buffets du petit déjeuner étaient délicieux et abondants et les dîners particulièrement bons avec toujours la possibilité d'un menu végétarien.
Un seul défaut. L'hôtel n'accepte pas le paiement par carte bleue Visa. Il faut donc le prévoir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Réception par le personnel très chaleureuse. Chambres spacieuses. Demi-pension avec buffet gigantesque au petit-dejeuner.Situation en pleine nature. Bonne qualité de la demi-pension (le soir). Joli bar pour prendre l'apéritif et le digestif (si on veut).
Pour les sportifs et amateurs de ski de fonds : piste à coté de l'hotel. SPA complet et belle piscine.
Prix non-exagérés.
Donc hotel parfait pour prendre une (ou 2) semaine de repos complet

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour en couple en juin 2012 ( voyage de pélerinage) pour retrouver l'hôtel où j'avais passé plusieurs jours avec mes parents il y a plus de 20 ans. Excellent accueil ; grande chambre tout confort au prix le plus économique - salle de bains luxieuse - eau de source et fruits dans la chambre - spa somptueux avec plusieurs piscines dont l'une avec eau salée pour retrouver un esprit mer. Collation de gâteaux gratuits à 16 heures .Demi - pension ( repas grande classe avec 5 plats et avec carte écrite en français) et accueil de la propriétaire à table. Petit déjeuner formidable , varié et très copieux; personnel en tenue typique souriant et avenant.

Excellent souvenir .

Un seul regret : pas de chausson de bains avec le peignoir de bains

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thomahof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thomahof

Adresse: Erlenbrucker Strasse 16, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Hinterzarten
N°4 des hôtels romantiques à Hinterzarten
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thomahof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thomahof Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thomahof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.