“Nous avons passé 4 jours très réposants. C'était parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Thomahof

et 1 autre site !
Hotel Thomahof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thomahof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Erlenbrucker Strasse 16, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Suisse
“Nous avons passé 4 jours très réposants. C'était parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons cherché un bon hôtel au calme, avec un wellness centre et dans la nature.
L'hôtel rénové Thomahof a été parfait. Je n'ai aucune critique à faire. Les chambres sont spacieuses, propres, la sdb est parfaite. Les peignoirs, dans la sdb, pour descendre au spa, est un plus agréable. L'accès internet et le parking sont gratuits. Le resto est très bien et la nourriture y est très bonne et variée. Les gâteaux du goûter sont à tomber.Le wellness centre est juste magnifique- le nombre d'installations y est impressionnant. Le "Sole-Therme" est mon préféré. Des fruits et des tisanes sont à disposition dans le wellness. L'hôtel se trouve en bordure de forêt, les balades sont nombreuses.
Par contre ce n'est nullement un hôtel familial. C'est vraiment pour une clientèle sans enfants. Rien n'est prévu pour les enfants - pas de miniclub, menu enfants, etc.
On y retournera volontiers pour un week-end en amoureux. Pour un séjour en famille (dans le même genre d'hôtel), on ira, comme d'habitude en Autriche.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Thomahof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thomahof

Adresse: Erlenbrucker Strasse 16, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Hinterzarten
N°4 des hôtels Spa à Hinterzarten
N°5 des hôtels romantiques à Hinterzarten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Thomahof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thomahof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thomahof Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thomahof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.