“Impression mitigée” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Hinterzarten
Mulhouse, France
“Impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons réservé une suite pour une nuit dans cet hôtel.
L'hôtel est situé en bordure de route, dans les champs à quelques minutes en voiture du lac Titisee. Grand parking gratuit à proximité immédiate de l'hôtel.
La suite de style traditionnel est grande et fonctionnelle avec un balcon qui hélas donne sur les autres chambres: on ne profite pas vraiment du paysage). Le mobilier est rustique et la salle de bain finalement plutôt basique (cabine de douche, toilettes et vasque dans un espace restreint).
Le décor dans la piscine est franchement "kitsch" et les installations sommaires.
Nous avons pris une demi pension dans la mesure ou le supplément par personne n'était que de 10€ (hors boissons bien entendu).
Les plats servis sont relativement bons et les serveurs très aimables. Une bonne affaire donc.
Literie confortable mais pas de clim (il faisait assez chaud). Nous avions une chambre annoncée comme insonorisée, pourtant nous entendions disctincement les disussions de nos voisins du dessus ainsi que le bruit de leurs pas.
Le buffet du petit déjeuner est plutôt riche et les produits servis sont de bonne qualité. J'ai tout particulièrement apprécié la grande variété de pains frais ainsi que les fruits frais qui nous étaient proposés. Par contre pas l'ombre d'un poisson sur le buffet. Service et réassort du buffet assez lent.
En résumé, un hôtel convenable plutôt dans les standards d'un 3 étoiles alors qu'il en a 4.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ferienhotel Kaisers Tanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferienhotel Kaisers Tanne

Adresse: Am Wirbstein 27, 79874 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Hinterzarten
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienhotel Kaisers Tanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferienhotel Kaisers Tanne Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferienhotel Kaisers Tanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.