“un petit coin bien à soi” 5 5 étoiles
Avis sur Ferienhotel Kaisers Tanne

Ferienhotel Kaisers Tanne
Ferienhotel Kaisers Tanne a été ajouté à vos Favoris
Ferienhotel Kaisers Tanne
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Am Wirbstein 27, 79874 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Le Cheylard, France
“un petit coin bien à soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

au cœur de la foret noire , à 2 pas d' hinterzarten et de Titisee cet hotel a tout pour seduire l'amoureux de la region et la demie-pension a 10 euro (5 services) embellit le tableau ! C'st calme , c'est convivial , l'equipe fait des effort pour parler le Français . Patisserie et biere a 15h dans le jardin , what else !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hôtel typique qui nous a beaucoup plus. La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse, bien insonorisée. Nous sommes très difficiles concernant la literie, celle de l'hôteĺ était bien mais sans plus. Petit déjeuner et repas de demi-pension excellents. Serveur très sympathique qui fait l'effort de parler français. Possibilité de faire des massages (réserver dès que possible). La masseuse est une vraie professionnelle. J'ai demandé un massage du dos, c'était génial. Jamais je n'ai trouvé une telle experte dans tous les salons que j'ai essayé jusqu'à présent. Grande piscine couverte à disposition, très agréable. Possibilité de faire pas mal de randos sur place. J'espère pouvoir retourner dans cet hôtel très vite.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons réservé une suite pour une nuit dans cet hôtel.
L'hôtel est situé en bordure de route, dans les champs à quelques minutes en voiture du lac Titisee. Grand parking gratuit à proximité immédiate de l'hôtel.
La suite de style traditionnel est grande et fonctionnelle avec un balcon qui hélas donne sur les autres chambres: on ne profite pas vraiment du paysage). Le mobilier est rustique et la salle de bain finalement plutôt basique (cabine de douche, toilettes et vasque dans un espace restreint).
Le décor dans la piscine est franchement "kitsch" et les installations sommaires.
Nous avons pris une demi pension dans la mesure ou le supplément par personne n'était que de 10€ (hors boissons bien entendu).
Les plats servis sont relativement bons et les serveurs très aimables. Une bonne affaire donc.
Literie confortable mais pas de clim (il faisait assez chaud). Nous avions une chambre annoncée comme insonorisée, pourtant nous entendions disctincement les disussions de nos voisins du dessus ainsi que le bruit de leurs pas.
Le buffet du petit déjeuner est plutôt riche et les produits servis sont de bonne qualité. J'ai tout particulièrement apprécié la grande variété de pains frais ainsi que les fruits frais qui nous étaient proposés. Par contre pas l'ombre d'un poisson sur le buffet. Service et réassort du buffet assez lent.
En résumé, un hôtel convenable plutôt dans les standards d'un 3 étoiles alors qu'il en a 4.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ferienhotel Kaisers Tanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferienhotel Kaisers Tanne

Adresse: Am Wirbstein 27, 79874 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Hinterzarten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ferienhotel Kaisers Tanne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienhotel Kaisers Tanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferienhotel Kaisers Tanne Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferienhotel Kaisers Tanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.