“Si la perfection existe ...c est ici” 5 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Adler

Parkhotel Adler a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Adler
5.0 sur 5 Hôtel   |   Adlerplatz 3, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Hinterzarten
Nantes, France
“Si la perfection existe ...c est ici”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous attendons chaque année avec impatience le plaisir de venir passer quelques jours de congés dans cet établissement de très haute qualité que nous avons la joie de fréquenter depuis plus de 20 ans
Tout se conjugue avec élégance ,raffinement et simplicité pour faire de ces moments passés ici des moments rares et précieux
Puisse cette haute culture de l accueil transmise de génération en génération se perpétuer car dans notre monde standardisé cet hotel est un vrai refuge de savoir vivre et d humanité .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ParkhotelAdler, Manager de Parkhotel Adler, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour à Parkhotel Adler et plus particulièrement la qualité de notre service et de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Parkhotel Adler.

Olaf Galaburda
Directeur général

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil chaleureux, très joli établissement, belles chambres, excellente cuisine, saine et variée.
Personnel dans l'ensemble efficace et très sympa. Centre wellness avec piscine à l'intérieur et l'extérieur, différentes saunas etc, un plaisir. On ressent un véritable bien-être et le besoin d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Situé en pleine Foret noire, en bordure du joli village d’Hinterzarten, le Parkhotel Adler est un très bel établissement, à l’ambiance chaleureuse et confortable.
Nous avions une Deluxe junior suite joliment décorée de très belles proportions, avec une vue sur le parc de l’hôtel et les montagnes environnantes, une grande et belle salle de bain (baignoire et douche à l’italienne séparée), et une bouteille de champagne nous attendant au frais , avec des pâtisseries et autres délicates attentions…
Le personnel est accueillant, sympathique et attentionné.
Nous avons regretté de ne pouvoir profiter du pavillon spa, qui offre une belle piscine et un cadre de détente agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le diner au restaurant Marie Antoinette qui propose, dans un cadre magnifique en boiserie et couleurs chaleureuses, une carte variée à un prix très abordable. Excellente cuisine traditionnelle avec de bons produits régionaux.
Remarquable buffet de petit déjeuner tant au niveau du choix que de la variété et de la qualité des produits.
Pour finir soulignons que de l’hôtel vous pouvez profiter d’itinéraires de randonnées ou de promenades facilement accessibles, et notamment vous êtes à 45mm à pied du Titisee.
En conclusion nous avons beaucoup aimé cet hôtel et cet endroit où nous reviendrons très certainement .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel hôtel typique. L'accueil est irréprochable, le spa est très complet, les chambres sont spacieuses, bien décorées, très propres. Le cadre environnant est reposant. Les petits déjeuners sont parfaits. Le soir, il est très agréable d'aller prendre l'apéro dans le bar de l'hôtel,très bien conçu, où un musicien nous détend avec des airs de jazz. Pour les repas, on peut choisir entre un restaurant qui sert des spécialités de la Forêt Noire (la soupe au potiron est un vrai délice) ou un restaurant chic avec plusieurs menus.
Cet hôtel est à recommander, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'hôtel commence à vieillir. La 1ère chambre réservée était au rez de chaussée sombre avec une salle de bains toute petite. La suite proposée en remplacement dans l annexe avec prix plus eleve avait des dimensions correctes mais un plafond à 1,90 mètres. Pas de wifi. Les peignoirs ne font pas l objet d un remplacement apres quelques jours d utilisation.Il est rare que des hotels de cette catégorie et qui font partie de chaînes comme relais et châteaux propose des chambres d une qualité aussi médiocre. L acceuil n est vraiment pas très chaleureux.
Le cadre est très agréable et la restauration de bonne qualité.

• Séjour du août 2013
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et je suis toujours aussi enthousiaste. Le luxe abordable (rare pour les "Leading Hôtels of the World") se mêle au professionnalisme empreint de simplicité du service.
Le Check In s'est moyennement passé, le réceptionniste étant manifestement nouveau et nullement accueillant. Il est de plus en plus souvent difficile d'obtenir un peu d'amabilité de la part des "jeunes" employés, la barrière de la langue et le peu d'efforts en Anglais de leur part aidant!
Reste l'hôtel, un magnifique établissement où l'on se sent à l'aise malgré le décorum (qui fait pour moi-par ailleurs- tout le charme et l'intérêt des grands hôtels). Les petits-déjeuners sont très copieux et variés, leur présentation attractive et le personnel attentif et discret.
Un tour au Café Diva est aussi un moment de plaisir gourmand. Confortablement installés dans les banquettes rouges Art Déco, c'est un plaisir de savourer leur "kaffee und Kuchen", avec des parts de gâteau énormes et délicieuses à un prix étonnant pour tout touriste Français qui en restera baba !
Le SPA s'est agrandi avec une superbe piscine extérieure chauffée d'où l'on peut contempler l'immense parc reposant de l'hôtel.
Je ne conclurai que par ceci: j'y retournerai sûrement l'année prochaine.
Le VRAI luxe et le VRAI calme à ces prix étant bien rares.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

S’il est un hôtel en Forêt-Noire du Sud où il faut absolument séjourner pour y vivre des moments extraordinaires, c’est bien celui-là !
Cet hôtel de légende modèle un art de vivre raffiné qui s’appuie sur une tradition hôtelière d’excellence. Le luxe au charme romantique et l’hospitalité généreuse s’y énoncent en majuscules. Belle vie en perspective !
Ici, tout est bel et bien en place pour vivre des moments propices à la détente voluptueuse et à l'évasion des sens.
La qualité de l'accueil et les charmantes attentions de courtoisie ajoutent au charme du lieu.
Sa belle situation au cœur d’un magnifique parc immense (7ha) est un autre atout de choix permettant de se ressourcer en pleine nature tout en étant au centre du village.
Le cadre historique de l'hôtel recèle un charme certain sortant de l'ordinaire.
Les chambres, junior suites et suites, toutes rénovées en 2011, suscitent un profond sentiment d’aise et de volupté à la minute même où l’on y dépose ses valises.
Par ailleurs l’hôtel cadence ses registres culinaire et œnologique avec beaucoup de talent dans deux restaurants élégants au cadre typique. Élaborée sous un mode raffiné et créatif, la cuisine séduit, sans nul doute, papilles et pupilles. On se régale à chaque repas ! Le service est lui aussi à la hauteur du prestige de l'établissement.
De son côté, le Spa (1200 m²) offre tous les agréments pour se détendre et se ressourcer dans un joli cadre lumineux aux accents contemporains.
La belle piscine logée dans un pavillon baigné de lumière et avec vue sur le parc est l’endroit rêvé pour s’adonner aux plaisirs aquatiques. Tandis que l’espace saunas offre un cadre idéal pour la remise en forme. Quant à l’institut de beauté, on y décline avec un grand professionnalisme un riche panel de soins de beauté luxueux.
L’hôtel propose également tout au long de l’année un florissant calendrier de programmes culturels et pléthore d’évènements musicaux, culinaires et oenologiques ainsi que des rencontres à thème
Bref, au Parkhotel Adler on coule des moments formidables dans une ambiance infiniment chaleureuse !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été rénovées et apparaissent sous leur plus beau jour. Notez que seules quel...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parkhotel Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parkhotel Adler

Adresse : Adlerplatz 3, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Hinterzarten
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parkhotel Adler 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Travelocity, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Adler Hotel Hinterzarten
Hinterzarten Hotel Parkhotel Adler
Hinterzarten Parkhotel Adler
Hotel Adler Hinterzarten
Hotel Parkhotel Adler
Parkhotel Adler Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Adler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.