“" excellent rapport qualité prix "” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Reppert

Hotel Reppert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reppert
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Adlerweg 21-23, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“" excellent rapport qualité prix "”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Voici plus de quinze ans que nous passons chaque année quelques jours a l'hôtel Reppert.
Et toujours avec le même plaisir! Nous apprécions le confort des chambres, le petit dejeuner copieux, la qualité et le choix des menus du restaurant. L'espace "Wellness" est un havre de bien-être, rien n'y manque!!! La famille Reppert ainsi que tout le personnel sont toujours à votre service avec le sourire, prêts à vous aider pour tout. ( excursions, réservation de billets pour expositions etc.etc.) Chaque année nous retrouvons le même personnel, ce qui facilite les contacts et atteste du sérieux de la maison. Nous retrouvons souvent aussi une clièntèle fidèle depuis des années comme nous!!! Pour nous c'est un hôtel ou on se sent chez soi et chaque séjour nous donne envie d'y retourner!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Bien sur, ne vaut pas Bareiss et Traube, tant pour l'espace wellness, pour les repas ( buffet petit déjeuner un peu maigre ) et pour les chambres ( décoration) . Mais pour 290 euros, pour 2, chambre de 45 m2,petit buffet à 15 heures, diner et petit déjeuner compris, calme et accueil très très souriant, c'est un bon rapport qualité prix.
L'espace wellness se veut diversifié ( voir doc de l'hotel) mais en réalité est assez réduit en taille.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Le personnel est aimable mais parle peu le français. L'hôtel est de style bourgeois au charme quelque peu désuet. Nous y avons trouvé une ambiance feutrée mais pas vraiment décontractée. Les chambres sont plutôt grandes avec une belle salle de bain, très propre et bien entretenus, dommage la nôtre n'avait pas de balcon. Les repas sont de style gastronomique (vous n'y trouverez pas de plats traditionnels). Le buffet de salades n'est pas très varié et les desserts proposés au choix non plus.
L'espace bien-être est très beau, avec plusieurs piscines, sauna, massages, soins esthétiques... Il y a aussi de belles randonnées à faire autour du village.
La moyenne d'âge de la clientèle est d'environ 65 ans... du moins à cette période de l'année, en dehors des vacances scolaires.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lorrain
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

L'endroit est touristique ; l'accueil de qualité ; les chambres communes, sans plus.
Les repas décevants: le plat principal comme le dessert (aucune intérêt).Pourquoi les restaurateurs ne sont t'il pas plus imaginatifs ou plus professionnels en matière de dessert ?
Le petit déjeuner que j'affectionne, n'est pas à la hauteur espérée : peu de charcuteries, peu de viennoiseries : véritablement en-deça de certains hôtels de la même catégorie voir en dessous. La partie welness est pas mal mais ne vaut pas les 5 étoiles welness de certains autres hôtel en Allemagne.
Bref un rapport qualité/prix pas très intéresant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hinterzarten ou ses environs
Parkhotel Adler
N° 1 sur 20 à Titisee-Neustadt
Boutique-Hotel Alemannenhof
Boutique-Hotel Alemannenhof
N° 6 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Hotel Reppert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reppert

Adresse: Am Adlerweg 21-23, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Hinterzarten
N°1 des hôtels de luxe à Hinterzarten
N°1 des hôtels romantiques à Hinterzarten
N°4 des hôtels familiaux à Hinterzarten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reppert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reppert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reppert Hotel Hinterzarten
Hotel Reppert Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reppert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.