“un de nos meilleurs hotels” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Reppert

Hotel Reppert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reppert
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Adlerweg 21-23, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Gertwiller, France
“un de nos meilleurs hotels”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Dans cet hôtel, vous oublierez votre semaine de travail, tout y contribue; le cadre, magnifique harmonieux sans chichis ostentatoires, le spa, la cuisine excellente ,et de belles grandes chambres luxueuses mais pas trop.
Tout démarre par l'accueil, ici on vous serre la main, on vous salue par votre nom et on parle le français (bravo Maria) pour vous présenter votre chambre et toutes les particularités de l’hôtel.
Puis, vous apprécierez de belles chambres claires joliment décorés et de grands lits ainsi que toute la technique requise aujourd'hui (grand LCD et wifi gratuite).
Ensuite vous serez sans voix devant le spa qui en ce qui nous concerne, est le plus beau et le plus grand que nous ayons connu pour ce type d’hôtel. Il y a 3 piscines agréablement chauffées dans lesquelles vous pourrez nager sans difficultés. Plusieurs saunas, hammams, odorarium etc... vous invitent à vous relaxer.
Coté cuisine, vous avez intérêt à ne pas trop vous jeter sur le brunch de l 'aprem, faute de quoi plus de place pour apprécier une cuisine inventive, copieuse, raffinée qui vous attend au diner.
Le petit déjeuner est du même acabit, rien ne manque mais cela est classique dans les hôtels allemands.
Pour conclure, nous avons trouvé un hôtel au rapport très haute qualité/prix incomparable, de plus à 1 ou 2 H de Colmar ou Strasbourg, donc si vous voulez vous relaxer dans un cadre extérieur comme intérieur magnifique, n'hésitez pas, vous êtes à la bonne adresse et vous ne regretterez rien ici.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Relaxation garantie! Spa excellent et professionnel, très spacieux, soins de haut niveau, chacun peut trouver ce qu'il lui faut, que ce soit pour le bien-être ou la santé. Hôtel très bien tenu, chambres très spacieuses et confortables, service impeccable, beaucoup de petits plus surprenants, accueil chaleureux, cuisine généreuse et d'excellente qualité. À recommander pour un séjour de courte ET longue durée, détente assurée.

• Séjour du octobre 2013
Boudry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Notre court séjour de 4 jours nous a permis de nous ressourcer. Grâce à l'excellente offre de cet hôtel, grâce à la posture du meilleur service pour le client et grâce au calme du lieu nous avons fait le plein d'énergie et de pensée positive. Un bel endroit et un établissement à connaître.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La chambre est spacieuse propre et très calme l'installation de loisirś SPA est très belle et les services proposes à des prix correctes.
Les repas sont d'excellente qualité et le service agréable.
En bref un hotel qui permet un séjour de détente en montagne avec des services de très bon niveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hôtel Reppert à Hinterzarten en Forêt Noire du sud est classé 4* sup. et il faut avouer qu'il les vaut bien.

Tout commence par e-mail et téléphone ; à chaque fois les réponses sont bonnes et le tout est très sympathique tout professionnel.Pour une réservation faite dix jours avant l'arrivée, trois offres de chambre ont été faites.
A la réservation, il n'y a pas eu de demande d' arrhes ou de n° de carte de paiement, la confiance avec un A.
L'accueil sur place est à l'image de l'accueil au téléphone? très sympathique sans ostentation.

Les chambres sont très confortables, minimum 40m2 ; la nôtre côté ouest avait 48m2 avec douche et baignoire dans la sdb.

Piscine extérieure dispo dès 7h du matin et petit bistrot attenant pour boire un café, un jus de fruits, une tisane accompagné d'un croissant et ce avant le petit déj servi ss forme de buffet (très correct) de 8h à 12h. A noter, une sélection d'une vingtaine de thés.

Les repas en d-pension sont biens avec buffet salades, entrée, potage ou jus de tomate et le choix entre 4 plats, suivi d'un buffet fromage et d'un dessert.
A partir de 14h et jusqu'à 16 heures, le client a droit à un buffet de salades variées et d'un dessert.

S'agissant de l'offre wellness, rien ne manque : 3 saunas, deux hammams, jacuzzi, deux piscines intérieures dont une à eau salée, baignoire massage, salle de fitness...

L'hôtel dispose de trois officines de soins spécifiques(contre paiement).

Hôtel vraiment sympa et à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Voici plus de quinze ans que nous passons chaque année quelques jours a l'hôtel Reppert.
Et toujours avec le même plaisir! Nous apprécions le confort des chambres, le petit dejeuner copieux, la qualité et le choix des menus du restaurant. L'espace "Wellness" est un havre de bien-être, rien n'y manque!!! La famille Reppert ainsi que tout le personnel sont toujours à votre service avec le sourire, prêts à vous aider pour tout. ( excursions, réservation de billets pour expositions etc.etc.) Chaque année nous retrouvons le même personnel, ce qui facilite les contacts et atteste du sérieux de la maison. Nous retrouvons souvent aussi une clièntèle fidèle depuis des années comme nous!!! Pour nous c'est un hôtel ou on se sent chez soi et chaque séjour nous donne envie d'y retourner!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Bien sur, ne vaut pas Bareiss et Traube, tant pour l'espace wellness, pour les repas ( buffet petit déjeuner un peu maigre ) et pour les chambres ( décoration) . Mais pour 290 euros, pour 2, chambre de 45 m2,petit buffet à 15 heures, diner et petit déjeuner compris, calme et accueil très très souriant, c'est un bon rapport qualité prix.
L'espace wellness se veut diversifié ( voir doc de l'hotel) mais en réalité est assez réduit en taille.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hinterzarten ou ses environs
Parkhotel Adler
N° 3 sur 20 à Titisee-Neustadt
Brugger's Hotelpark am See
Brugger's Hotelpark am See
N° 5 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Hotel Reppert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reppert

Adresse: Am Adlerweg 21-23, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Hinterzarten
N°2 des hôtels romantiques à Hinterzarten
N°2 des hôtels Spa à Hinterzarten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reppert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reppert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reppert Hotel Hinterzarten
Hotel Reppert Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reppert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.