“Un hôtel tout à fait charmant.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Schworer

Hotel Schworer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Schworer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ludwig-Kegel-Strasse 25, 79853 Lenzkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 3 sur 10 hôtels à Lenzkirch
Switzerland
“Un hôtel tout à fait charmant.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voici un hôtel tout à fait charmant !
Proche du centre du petit village de Lenzkirch, l'hôtel et la famille Schwoerer nous ont accueillis chaleureusement pour notre étape en Forêt Noire.
Nous y avons trouvé des chambres coquettes et très bien équipées. La situation au calme est particulièrement appréciable.
A ne pas manquer : le restaurant de l'hôtel qui présente une carte intéressante avec des plats typiques.
Chambres, services et restauration sont à recommander, notamment pour leurs très bon rapports qualité/prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un hôtel simple, sans prétention, mais de qualité et situé à proximité de TITISEE et FELDBERG. Chambres avec balcon et salles de bains neuves, très propres, un bémol, pour les personnes ayant l'habitude de dormir dans le noir, il n'y a pas de volets et les rideaux ne sont pas doublés, donc réveil assuré au 1ères lueurs du jour. Les oreillers sont nuls et nous trouvions les draps en éponge un peu rêches d'où la note attribuée à la literie, les matelas neufs sont bons, rien à dire sur les couettes. Les photos sur les sites internet sont également trompeuses : les espaces sont tronqués : situé en bord de route, mais au calme, peu de circulation, un vilain parking sur plusieurs étages en vis à vis, donc pelouse très réduite - les chambres et salle de bain paraissent plus grandes sur les photos - le coin cheminée et l'accueil sont très très petits.
Néanmoins nous avons passé un bon week-end, l'accueil bien que bourru au 1er abord, est sympathique dès que l'on discute un peu avec le patron, qui de plus est, est très serviable. la cuisine quant à elle est de bonne qualité et quantité. Un regret pour le petit déjeuner : pas de lait chaud, pas de croissants, petit déjeuner germanique avec du pain de campagne et du pain blanc, il faut s'en contenter, Pour conclure, bon hotel dans sa catégorie 3 étoiles à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dorlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est la quatrième année d'affilée que nous f^tons la St Sylvestre dans cet établissemnt du Hoch Schwarzwald.
L'accueil est excellent ! Les prestation sont soignées pour un prix imbattable (49 € la soirée de la St Sylvestre !!!).
Le Feldberg et ses pistes de ski et de raquettes sont à peine à 10 km. Schluchsee et Titisee sont à un saut de puce.
Mention spéciale cette année à l'animation "secrets de fabrication de la Forêt Noire".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dorlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours en famille avec des amis à l'occasion de la St Sylvestre 2010.
L'accueil était familial, très sympathique. A l'issue du diner du 31 décembre, nous avons assisté à un superbe feu d'artifice mis en scène et en musique par le propriétaire.
Chambres confortables et neuves dans une aile rénovée.
Prix très compétitifs. Nous y retournerons en 2011...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Les chambres se trouvent dans une aile qui est toute récente. Les chambres sont confortables, neuves et propres et il y a un petit balcon. La salle de bains est très bien
Impossible de dormir après le lever du soleil car il n'y a pas de stores et les rideaux ne sont pas assez épais pour filtrer le soleil qui tombe directement sur le lit.
L'accueil était très moyen et je pense que si j'avais mieux maîtrisé l'allemand, je me serais permis de faire une remarque à la personne de l'accueil qui montrait si peu d'enthousiasme à nous voir arriver et ce n'est pas peu dire. Rien que cette attitude nous a fait hésier à partir tout de suite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schworer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schworer

Adresse: Ludwig-Kegel-Strasse 25, 79853 Lenzkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Lenzkirch
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Lenzkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Schworer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schworer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schworer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.