“pas digne d un 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saigerhoh

Hotel Saigerhoh a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saigerhoh
4.5 sur 5 Hôtel   |   Saiger Hohe 8 - 10, 79853 Lenzkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Lenzkirch
francais de mulhouse
“pas digne d un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

accueil mediocre ! aucun mot de bienvenue ! chambre correct - propre - un peu vieux ancien-
petit dejeuner super - les abords de la piscine à l exterieur pas digne d un hotel 4 etoiles
il faut porter soi même les chaises longues - gazon pas coupé - mauvaises herbes à profusion-
repas du soir mediocre - buffet sans interêt - desserts inexistants ( quelques verrines remplies à moitié!!!)
personnel ne parlant pas le francais - personnel pour la facture à la limite de la politesse !!
il y a beaucoup à dire !!! ne vaut pas la classification !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Ce n'était pas la première fois que nous passions quelques jours à l'hôtel. Situé à plus de 1.000 mètres d'altitude, il offre une certaine garantie de neige à cette époque de l'année. Comme très souvent il y a du soleil, le lieu est idéal pour de belles promenades, mais aussi pour le ski de fond.
La piscine (plutôt grande) et les saunas nous attirent particulièrement, comme c'était le cas auparavant pour la cuisine. Mais, avouons-le, c'est sur dernier point qu'il faut émettre des réserves. Notre première soirée culinaire était vraiment en-dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles; notre réclamation a cependant été écoutée par le directeur, et cela s'est nettement amélioré par la suite. On sent toutefois que la générosité affichée les années précédentes a disparu; il faudra que la direction fasse attention à ne pas choquer ses fidèles clients. Notons que les petits déjeuners continuent à être superbes.
Les chambres sont spacieuses, mais leur aménagement est plutôt minimal pour un hôtel de cette catégorie, au point que, en combinaison avec la cuisine médiocre au début, mon jugement aurait pu être moins favorable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saigerhoh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saigerhoh

Adresse: Saiger Hohe 8 - 10, 79853 Lenzkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Lenzkirch
Classé n°7 sur 10 hôtels à Lenzkirch
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Saigerhoh 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saigerhoh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saigerhoh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saigerhoh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.