“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Saigerhoeh

Hotel Saigerhoeh a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saigerhoeh
4.5 sur 5 Hôtel   |   Saiger Hohe 8 - 10, 79853 Lenzkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 7 sur 10 hôtels à Lenzkirch
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai fréquenté plusieurs fois cet hôtel qui une situation exceptionnelle, et un spa et une piscine
L'accueil était agréable, la direction recevant aimablement les clients. Depuis quelques années, de nouveaux directeurs se succèdent, ce sont des financiers mais pas des hôteliers. Le personnel est réduit à un minimum qui ne permet plus d'assurer un service de qualité, il faut attendre des heures pour être servi. Les clients s'en vont furieux.
L'entretien laisse à désirer, lampes ne fonctionnant plus, la chaise longue de la terrasse avait disparu. De plus l'hôtel est en cours d'installation d'un système d'alarme incendie pendant la période d'été, les perceuses commencent dès le matin. De plus, la clientèle particulière désertant l'établissement , il est maintenant fréquenté par des groupes mal éduqués et monopolisant les salons. Un désastre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes allé 2 fois au Saigerhoh. La première fois nous avions une superbe suite type "tyrol" en bois, impeccable. La seconde nous avons eu une chambre affreuse style années 70 (dans un autre bâtiment). Le spa est sympa, la salle de fitness très bien. la piscine correct sans plus, le tout via un accès sous terrain assez frais (pas terible quand on sort du spa). Repas du soir moyen, de façon générale nous sommes allé manger à l'extérieur car déçus par la restauration et le petit déjeuner. On en ressort donc avec un avis mitigé car en effet, on sent que l'hôtel est entre 2 phases (rénovation et ancien). Pour un weekend l'endroit est tout de même très agréable, avec une vue dégagée sur la Forêt Noire. Nous préférons nettement le Mercure Panorama de Fribourg, même s'il propose moins de prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
guebwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Apres plusieurs séjours dans cet hotel en 2007 2008 et 2010 sejours tres agreables sous toutes les coutures (chambres, restauration ,piscine ,sauna etc...) j'ai voulu faire une surprise pour les 50 ans de mon mari quelle deception !!! la chambre, piscine et sauna ok.Par contre le diner fut catastrophique.En effet la qualite des mets etait horrible .Saumon puant, plats desseches dans les fisch and disch,poissons proposes au gout detestable,assaisonnements aleatoires.
Bref rien de gastronomique qui ne justifie 4 etoiles superieur.Tout juste la qualite d'une infame gargotte!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
francais de mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

accueil mediocre ! aucun mot de bienvenue ! chambre correct - propre - un peu vieux ancien-
petit dejeuner super - les abords de la piscine à l exterieur pas digne d un hotel 4 etoiles
il faut porter soi même les chaises longues - gazon pas coupé - mauvaises herbes à profusion-
repas du soir mediocre - buffet sans interêt - desserts inexistants ( quelques verrines remplies à moitié!!!)
personnel ne parlant pas le francais - personnel pour la facture à la limite de la politesse !!
il y a beaucoup à dire !!! ne vaut pas la classification !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Ce n'était pas la première fois que nous passions quelques jours à l'hôtel. Situé à plus de 1.000 mètres d'altitude, il offre une certaine garantie de neige à cette époque de l'année. Comme très souvent il y a du soleil, le lieu est idéal pour de belles promenades, mais aussi pour le ski de fond.
La piscine (plutôt grande) et les saunas nous attirent particulièrement, comme c'était le cas auparavant pour la cuisine. Mais, avouons-le, c'est sur dernier point qu'il faut émettre des réserves. Notre première soirée culinaire était vraiment en-dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles; notre réclamation a cependant été écoutée par le directeur, et cela s'est nettement amélioré par la suite. On sent toutefois que la générosité affichée les années précédentes a disparu; il faudra que la direction fasse attention à ne pas choquer ses fidèles clients. Notons que les petits déjeuners continuent à être superbes.
Les chambres sont spacieuses, mais leur aménagement est plutôt minimal pour un hôtel de cette catégorie, au point que, en combinaison avec la cuisine médiocre au début, mon jugement aurait pu être moins favorable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saigerhoeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saigerhoeh

Adresse: Saiger Hohe 8 - 10, 79853 Lenzkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Lenzkirch
N° 7 sur 10 hôtels à Lenzkirch
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Saigerhoeh 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saigerhoeh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saigerhoh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saigerhoeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.