“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hochfirst

Hotel Hochfirst a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Hochfirst
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dorfplatz 5 | Saig, 79853 Lenzkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Lenzkirch
Reims, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Au départ prévu pour une courte escale, nous y sommes restés deux nuits et trois jours ! Pour la gentillesse et l'entière disponibilité du personnel, mais surtout des propriétaires qui ont été aux petits soins pour nous et, à chaque fois, en langue française. Pour l'hôtel au calme en hauteur dans une vallée superbe pour de belles balades, non loin de deux superbes lacs. Pour la restauration raffinée et la grande chambre bien équipée. En conclusion : excellent. Nous y retournerons. Chantal et Alain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avions adoré l'Alsace visitée plusieurs fois (région de Colmar ét Strasbourg). Sceptiques au départ car nous ne parlons pas l'allemand, nous sommes vraiment tombés sous le charme de la forêt noire (partout où nous sommes allés, les gens sont super accueillants) et de cet hôtel : le personnel ét les patrons ont le coeur sur la main. Les patrons parlent aussi très bien le français et sont d'une gentillesse et d'une serviabilité incroyables. Outre la propreté de l'hôtel, la cuisine est extra, les plats sonts frais, raffinés et équilibrés. Bref, nous avons adoré ét nous sommes impatients d'y retourner... Enfin, 'at last but not least', lorsque vous réservez un hôtel dans la région, vous recevez à l'hôtel une carte et un 'laisser passer' pour un tas d'activités gratuites; les transports publics (bus, trains) sont également gratuits ét vous pouvez vous passer de votre voiture pendant votre séjour. Pierre ét Isabelle Brennet-Ingels.

• Séjour du juillet 2013
neuwiller les saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

tres bon hotel au calme, a quelques minutes en voiture du titisee , chambre propre , repas correct , seul l' eau de la piscine est tres froide..le personnel de l' hotel est sympa et parle francais.a refaire .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg , France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable!
Hôtel très bien placé dans un cadre agréable .
Repas du soir à la carte, cuisine goûteuse , plats très bien présentés et biens servis!
Les propriétaires font beaucoup d efforts pour parler français .
À recommander !!! Nous y retournerons certainement !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel est situé dans un cadre calme, agréable avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres sont grandes avec un balcon et sièges sur la balcon. Déco classique style châlet de bon gout. Coin salon dans le chambre, de grands rangements. Le petit déjeuner est servi dans des salles à la décoration typique de la forêt noire. Petit déjeuner buffet varié, copieux et de bonne qualité. Les propriétaires sont accueillants et un des deux parle bien français.
Rez de chaussée accès à une piscine assez grande, un peu fraîche. Elle ouvre sur une pelouse avec bains de soleil. En plus sauna.
Un seul regret : pas de mini-bar.
L'hôtel est au calme mais on rejoint Titisee en quelques minutes de voiture.
Nous sommes prêts à y retourner plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hochfirst ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hochfirst

Adresse : Dorfplatz 5 | Saig, 79853 Lenzkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Lenzkirch
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Lenzkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hochfirst 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hochfirst en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hochfirst, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.