“Super petit-déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Landhotel Salmen

Landhotel Salmen
Landhotel Salmen a été ajouté à vos Favoris
Landhotel Salmen
3.5 sur 5 Hôtel   |   Weinstrasse 10 | Oberkirch-Ringelbach, 77704 Oberkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Oberkirch
“Super petit-déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Au pays des fruits, le petit-déjeuner est à la hauteur ! Grande diversité chaque jour, et pas seulement pour les fruits : charcuterie et fromages de la région, confitures maison, gâteaux et pains variés ...
Très bon accueil et chambre spacieuse et confortable, avec balcon donnant sur la verdure.
La piscine est appréciée pour se détendre au retour des randonnées. Pour les amateurs, il y a même un sauna.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est situé dans une région magnifique, au printemps, les fruitiers sont en fleurs, les vignes magnifiques et les jardins luxuriants.
L'accueil est très chaleureux et toutes les personnes rencontrées le sont (ils parlent français ce qui aide également).
La propreté de l'établissement est parfaite, et même si la décoration brune peut surprendre par son côté kitch, tout est parfaitement entretenu.
Nous étions dans une chambre pour 4 personnes avec 2 chambres séparées, literie de qualité, salle de bain refaite à neuf, super pour une famille.
La piscine est spacieuse, le sauna chaud aux heures prévues (ce n'est pas toujours le cas...) et toujours très propre et bien entretenu.
La restauration est simple mais bonne et très très copieuse !!!
Seul bémol: le petit déjeuner... vraiment modeste pour un petit déjeuner allemand, aucun plat chaud et peu de variété dans les produits, déçus.
Ce que nous avons beaucoup apprécié, c'est le conseil concernant les ballades à farie dans le secteur et le temps consacré à l'accueil pour nous conseiller: copie de cartes, inscription de l'itinéraire.... génial et conseils très judicieux !
Nous recommandons car le rapport qualité prix est très bon (pour une famille) et nous y retournerons !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Joli hôtel situé à 30 km de Strasbourg et 80 km de Colmar. Le patron est très gentil, il parle français et très attentionné avec ses clients. Les chambres sont dans la gamme, la piscine est un peu froide pour la saison mais il y a le sauna pour se réchauffer. Le petit déjeuner est très bien. Fruits frais exotiques ça fait bizzard mais très apprécié. Nous avons passé un très bon week-end.

• Séjour du décembre 2012
béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les avis de Trip advisor et n'avons pas été déçus. Nous étions en visite dans notre famille à Renchen et cet hôtel est idéalement placé, très calme, le personnel est très accueillant et parle français. Nous étions en chambre premium et il s'agissait d'une suite duplex avec balcon : une vaste pièce avec très grand lit, mobilier de rangement et TV au RDC, et un salon à l'étage avec un grand téléviseur et lecteur DVD. L'ensemble est confortable, très propre, bien insonorisé et avec des volets roulants. Seul bémol, la salle d'eau est un peu exigüe et les coussins un peu mous. Le buffet petit déjeuner est très varié et copieux avec une plage horaire confortable. La piscine est très appréciable, et d'une propreté irréprochable. Avec de plus un rapport qualité prix imbattable compte tenu des prestations, cet hôtel est vraiment un excellent choix. A recommander et idéal pour visiter la route des vins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint sorlin d'arves
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Parfait! Accueil très sympa des gérants en français + conseils pour se rendre sur les marchés de Noël de Strasbourg...Piscine magnifique et extrêmement propre. Chambre familiale spacieuse, propreté au top et un super petit déjeuner, buffet varié à l'allemande, nous sommes ravis de notre séjour, nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous sommes arrivés "un peu par hasard" dans cet hôtel : recherchions de quoi nous loger avec 3 enfants au plus proche de Strasbourg pour le marché de Noël mais... en dernière minute.
Le resp. de l'hôtel et son épouse ont été extrêmement prévenants, très gentils. Excellent accueil ! Avons mangé le soir sur place : menu 1/2 pension à base de produits frais, mitonnés avec soin. La chambre était magnifique (suite avec salon) certainement rénovée il y a peu de temps. La piscine intérieure + sauna... impeccable. Nous avons hâte d'y retourner mais pour une semaine plutôt qu'une nuit !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Landhotel Salmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landhotel Salmen

Adresse: Weinstrasse 10 | Oberkirch-Ringelbach, 77704 Oberkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Oberkirch
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Oberkirch
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Landhotel Salmen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landhotel Salmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salmen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landhotel Salmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.