“PARFAIT - accueil très chaleureux - magnifique chambre... et piscine intérieure” 5 5 étoiles
Avis sur Landhotel Salmen

Landhotel Salmen a été ajouté à vos Favoris
Landhotel Salmen
Landhotel Salmen
3.5 sur 5 Hôtel   |   Weinstrasse 10 | Oberkirch-Ringelbach, 77704 Oberkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Oberkirch
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous sommes arrivés "un peu par hasard" dans cet hôtel : recherchions de quoi nous loger avec 3 enfants au plus proche de Strasbourg pour le marché de Noël mais... en dernière minute.
Le resp. de l'hôtel et son épouse ont été extrêmement prévenants, très gentils. Excellent accueil ! Avons mangé le soir sur place : menu 1/2 pension à base de produits frais, mitonnés avec soin. La chambre était magnifique (suite avec salon) certainement rénovée il y a peu de temps. La piscine intérieure + sauna... impeccable. Nous avons hâte d'y retourner mais pour une semaine plutôt qu'une nuit !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Landhotel Salmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Landhotel Salmen

Adresse : Weinstrasse 10 | Oberkirch-Ringelbach, 77704 Oberkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Oberkirch
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Oberkirch
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Landhotel Salmen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landhotel Salmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salmen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landhotel Salmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.